Ex Clio R27 de Speedy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 11:32

Dernier message de la page précédente :

Speedy a écrit: Pour le pommeau c'est sur la liste d'attente ! Avec la ligne 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:32

Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Speedy » mer. 9 déc. 2015 11:32

Salut les gars, je suis de retour !!! Eh oui en ce moment je suis libre alors j'en profite, je suis déjà en mode recherche ! Voila sinon la clio va bien, j'ai essayé de refaire les pédales mais j'aime pas trop, je crois que je vais en racheter des neuves.Pour l'histoire du rapide comme l'éclair j'y avais pensé mais comme j'avais pas eu de reflexion j'ai dis que c'était bon mais vous avez l'oeuil partout vous ! Voila sinon toujours ok pour le 17/10 pour le rallye et pis c'est tout ! A plus tard.
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ex Clio R27 de Speedy

c'est vrai que l'on te voyait plus !! sa fais plaisir 
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Eh oui je suis de retour et en forme en plus !
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ex Clio R27 de Speedy

slash
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar slash » mer. 9 déc. 2015 11:32

salut ! il à l'air sympa ce pommeau , quoi de neuf sur ta caisse ?
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Salut les amis, Ben que dire a part que le banquettes AR a retrouvée sa place, trop contraignant sans, des bruits de partout et pis plus personne peut monter derrière ! Quand elle y est elle sert a rien et quand on l'enlève elle reprend toute son utilité ! Sinon ça va, je me suis fait une belle frayeur racontée dans un autre topic, donc depuis je me suis bien calmé et sinon titine a bientôt 50 000km et toujours sa révision en attente ! Ah dernière chose j'ai eu une fuite sur la vis de purge du boitier d'eau de la culasse ...De l'eau (calcaire même) partout donc gros nettoyage de la visserie et de ses environs et remontage du tout avec un petit joint cuivre sur la vis de purge et c'est réglé ! Bientôt remplacement du liquide de refroidissement car y'a eu un peu de mélange la dedans et ça me plait pas trop. Voili voilou bonne soirée a vous les gars !
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:32

Moi c'est pareil pour les sièges! Je les avais enlevé pour aller aux Ecuyers et j'avais laissé la voiture comme ça 1semaine, mais j'ai dû les remettre car contraignant pour les personnes en plus :)Sinon j'ai lu ton avanture sur l'autre topic, ça fait fliper c'est vrai. Moi depuis mon retour de circuit je n'ai jamais poussé dans les tours et je roule comme un papi profitant de sa SL boite auto lool. Je me suis vraiment assagi !Bonne route l'ami!
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ex Clio R27 de Speedy

C'est vrai que sans la banguettes c'est chiant pour trimbaler des gens   alors j'essaye de me faire trimbaler ou alors je prend la voiture de mon pere   pis avec ce que je prépare sur ma mienne il y aura plus jamais de banquette arriere 
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Comment ça tu va nous mettre des tubes de partout ?
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ex Clio R27 de Speedy

Vi   et pis moteur prépa chez dijon auto racing ! pis 2 3 autres bricole 
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Va s'y raconte ! Tu va en faire une caisse de circuit only ? un bon gros truc prépa ? Sinon je viens de terminer le nettoyage "exterieur" de madame ! lavage, décontamination et gros cirage ... Elle brille bien maintenant !Sinon j'ai fais du démontage, vidange du circuit de liquide de refroidissement, et remplacement de tous les colliers par des colliers a vis inox, ça me plait mieux.J'ai mis du ELF -35° organique, il me plait bien il est jaune comme la voiture ! Si vous avez besoin de conseil pour la vidange du LDR ou la purge du circuit n'hésitez pas c'est vraiment pas compliqué, un peu chiant d'accés mais pas dur !
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar alex552 » mer. 9 déc. 2015 11:32

Bah va y, mets nous 2 3 explications avec une ou 2 photos Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Ben cette fois j'ai oublier de faire des photos !
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ex Clio R27 de Speedy

Speedy a écrit: Va s'y raconte ! Tu va en faire une caisse de circuit only ? un bon gros truc prépa ? Ba j'me tate !! déja je vais mettre baquets volants un bon réglage des amorto " gaz " puis vidage interieur contre porte carbone ! voyant pression et T°C d'huile, et aprés quand j'ai fait tout sa j'attaque le moteur 
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Salut les amis, Juste une petite question, maintenant que c'est l'hiver, la voiture met 3 plombes a chauffer bon passons mais je trouve quelle fait un bruit bizarre, un peu comme une leger frottement ou une vibration quoi, enfin pas le même bruit qu'en été quand il fait bien chaud ! Et vers les haut régime ...Huile pas assez chaude ou quelque chose comme ça ? Elle régule pas pareil qu'en été aussi.En été au démarrage elle se cale a 1200tr/min et redescent a 800tr/min 3min après, la elle est a 1000tr/min et redescent plus vite a 800, et quand on roule on a moins la sensation de bride comme en été ou elle rame énormement a froid ! Est-ce du a l'hiver et au froid ? (près de 0° dehors) Merci !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités