Dernier message de la page précédente :
kaiserazo a écrit: Tout de suite mieux quand c'est plus court et noir (pas d'allusion, merci =) ) Ben nan hein tu nous connais Qd c noir c generalement plus long ou alors c cramé au choix[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
valentin_68 a écrit: Phil68 a écrit: Super le bruit de la ligne et puis tes motifs de bout de ligne, ça t'a apporté ce que tu cherchais, à savoir moins de bourdonnements à l'intérieur?ca me fait penser que j'ai aussi ton repose pied dans mon sac de sport depuis...allez un an lol Ouip, je suis content de mon idée pour ces canules, beaucoup moins de bourdonnements à l'intérieur ! Quelle histoire ! Sympa d'en garder un pour moi en tout cas depuis le temps ! Si tu viens Dimanche au Trident, on pourra se rencontrer ! normalement j'y serais au Trident, ce sera aussi l'occase de faire connaissance.Ben quand je promets quelquechose, je tiens ma promesse. C'est pas parcequ'on s'est attendu dans des voitures qui ne sont pas nos clio et qu'on s'est loupé comme deux cons qu'il fallait que je refiles ça à quelqu'un d'autre
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Présent au rasso du Trident ce dimanche matin, merci à Mick68 pour la photo
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ben dis donc il y en a plus que chez Optimiz De la 10W30 la 10W40 n'aurait pas été meilleure pour le circuit ?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
va falloir que je téléphone à l'opticien autant pour moi, en plus l'indice 50 c'est encore mieux !
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Hello la compagnie !De retour d'un beau weekend sur la Nordschleife où je me suis bien amusé avec la petite Clio et les amis retrouvés sur place !Weekend d'affluence modérée, par contre c'était le bordel sur piste ! Beaucoup de touristes, beaucoup de personnes ignorant les règles et la courtoisie, beaucoup de motards que j'aurais bien montés sur mon capot...Du coup, les seuls moments bien roulant étaient le matin jusque 11h, et après c'était crash sur crash ...Du coup j'ai bouclé 14 tours de plus (9 le samedi et 5 le dimanche), 15 pour la Clio (Yotah a toujours le droit à son petit tour au volant
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |