Embrayage - ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
hello a tous, j'ai un probleme, j'ai du tirer une camionnette pour la sortir de la neige (avec une sangle) et je crois que j'ai cramé mon embrayage (elle a bien fumé et maintenant ca pue le navet dans ma caisse).Je pense donc avoir cramé mon embrayage.Qu'est ce qu'il faut changer? kit embrayage? butée (j'ai pu lire ça sur le net)? quoi d'autre?Combien ca peut couter, juste les pieces? en forfait renault?Merci beaucoup!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Embrayage - ras le bol !
sebgizmo a écrit: hello a tous, j'ai un probleme, j'ai du tirer une camionnette pour la sortir de la neige (avec une sangle) et je crois que j'ai cramé mon embrayage (elle a bien fumé et maintenant ca pue le navet dans ma caisse).Je pense donc avoir cramé mon embrayage.Qu'est ce qu'il faut changer? kit embrayage? butée (j'ai pu lire ça sur le net)? quoi d'autre?Combien ca peut couter, juste les pieces? en forfait renault?Merci beaucoup! met le kit embrayage au moin tout sera neuf au prix que c'est en main d'oeuvre sa évitera un autre démontage pour le prix faut compté un peu moin de 280€ de mémoire
Embrayage - ras le bol !
Ca puait l'embrayage mais c'est pas pour ça qu'il est mort sauf si maintenant il patine.
Embrayage - ras le bol !
dudu86240 a écrit: Ca puait l'embrayage mais c'est pas pour ça qu'il est mort sauf si maintenant il patine. +1!! j'ai eu le meme tour mais pas sur la clio ca a senti le navet pendant qques jours et ca se dissipe peu à peupour parler des soucis d'embrayage j'ai moi ce couinement de tps en tps et ce fameux bruit de roulement à bille quand je pousse! ca fait flipper, j'ai changer tout l'embrayage (mécanisme, friction et butée) c'est un poil mieux mais c'est toujours présent!
Embrayage - ras le bol !
La fourchette est pas en cause mais probablement la butée .En tout cas si tu enlève la fourchette, tu vas surement devoir tomber la boite pour la remettre.
Débloqueur de calculateur !!!!
Embrayage - ras le bol !
Dac !Bon ben ça attendra l'embrayage, ça l'empêche pas de fonctionner normalement...juste que ça fait ce bruit pourri à froid...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |