Embrayage - ras le bol !

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sebgizmo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Embrayage - ras le bol !

Messagepar sebgizmo » ven. 11 déc. 2015 19:35

hello a tous, j'ai un probleme, j'ai du tirer une camionnette pour la sortir de la neige (avec une sangle) et je crois que j'ai cramé mon embrayage (elle a bien fumé et maintenant ca pue le navet dans ma caisse).Je pense donc avoir cramé mon embrayage.Qu'est ce qu'il faut changer? kit embrayage? butée (j'ai pu lire ça sur le net)? quoi d'autre?Combien ca peut couter, juste les pieces? en forfait renault?Merci beaucoup!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Embrayage - ras le bol !

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:35

Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Embrayage - ras le bol !

Messagepar rs2001 » ven. 11 déc. 2015 19:35

sebgizmo a écrit: hello a tous, j'ai un probleme, j'ai du tirer une camionnette pour la sortir de la neige (avec une sangle) et je crois que j'ai cramé mon embrayage (elle a bien fumé et maintenant ca pue le navet dans ma caisse).Je pense donc avoir cramé mon embrayage.Qu'est ce qu'il faut changer? kit embrayage? butée (j'ai pu lire ça sur le net)? quoi d'autre?Combien ca peut couter, juste les pieces? en forfait renault?Merci beaucoup! met le kit embrayage au moin tout sera neuf au prix que c'est en main d'oeuvre sa évitera un autre démontage pour le prix faut compté un peu moin de 280€ de mémoire
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Embrayage - ras le bol !

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Ca puait l'embrayage mais c'est pas pour ça qu'il est mort sauf si maintenant il patine.
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

Embrayage - ras le bol !

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 19:35

dudu86240 a écrit: Ca puait l'embrayage mais c'est pas pour ça qu'il est mort sauf si maintenant il patine. +1!! j'ai eu le meme tour mais pas sur la clio ca a senti le navet pendant qques jours et ca se dissipe peu à peupour parler des soucis d'embrayage j'ai moi ce couinement de tps en tps et ce fameux bruit de roulement à bille quand je pousse! ca fait flipper, j'ai changer tout l'embrayage (mécanisme, friction et butée) c'est un poil mieux mais c'est toujours présent!
Avatar de l’utilisateur
miniB76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 171

Re: Butée d'embrayage

Messagepar miniB76 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Embrayage - ras le bol !

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:35

La fourchette est pas en cause mais probablement la butée .En tout cas si tu enlève la fourchette, tu vas surement devoir tomber la boite pour la remettre.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
miniB76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 171

Embrayage - ras le bol !

Messagepar miniB76 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Dac !Bon ben ça attendra l'embrayage, ça l'empêche pas de fonctionner normalement...juste que ça fait ce bruit pourri à froid...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités