[RS2] Elargisseurs de voies
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Petite question dans mon cas : quelles sont mes options pour des cales sur ma RS2 ?En ET35?En ET40?Car j ai des jantes MOMO Winter en 7X16", et il faut que je verifie mon ET, mais j aimerai mettre du 16 voir 20 En effet, au montage ils m ont mis ( des gens dont le nom commence par Nor et se finit par Auto ) des cales de 5 à l arrierre car les étriers passaient pas (je pense que mon ET doit etre 40 du coup), mais c est des cales universelles sans centrage Donc je voudrais mettre ma voiture au carré avec des cales double centrage Merci pour votre aide
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: k
minos a écrit: slt les gars ou puis je trouver des élargisseurs de 5mm pour crs2? Merci d avance Gt2i, oreca,... des double centrage surtout Ex:http://www.gt2i-competition.com/Elargis ... -9_53.html
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Je trouve ce topic vraiment bien, c'est pourquoi je me permets de le relancer.Voilà, je trouve que tout n'est pas clair au niveau de ce qui est possible ou pas RS1 by Micramaniac
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Au passage, vos avis sur ces élargisseurs.marque : BC Coronataille : 4x100élargissement : 20mmtype : simple boulonnerie avec écrou rallongé
Micramaniac a écrit: Je trouve ce topic vraiment bien, c'est pourquoi je me permets de le relancer.Voilà, je trouve que tout n'est pas clair au niveau de ce qui est possible ou pas Est-ce que chacun pourrait faire partager son expérience de façon à savoir concrètement ce qui est possible! Exemple : si on rabaisse de 30mm faut pas dépasser de cales de 20mm, etc...Quand dites-vous? Moi aussi suis un peu perdu mais surtout intéressé...Avec mes Turini anthra et des ressorts sur suspensions d'origine, que peut-on envisager ???
Elargisseur de voie ?
salut a tous :-)j'ai un pote qui possede une golf 4 avec des elargisseur de voie et il me dit que sa tien bien mieux le pavé avec saque penssez vous de ce genre de modifest ce vallable pour nos autossi oui : que metriez vous ( combien devant , derriere )merci d'avance pour vos conseilles !!!!
Moi j'en ai mis sur la mienne, juste pour l'esthétisme en fait car le chassis d'origine est déja super, bon la c'est mieux encore c'est vrai.J'en ai mis car je l'ai rabaissée et aussi parce que les jantes rentraient beaucoup trop dans les ailes.Après tout dépend ce que tu as comme clio pour le déport, j'ai mis du 25mm mais c'est beaucoup déja.Je pense que sur une clio RS2 10mm suffit de chaque côté, après ça risque de faire trop
Tu peut même mettre du 20 ça passe en 25 ça passe devant mai pas derrière mai le 20 suffit largement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |