Dernier message de la page précédente :
Moi non plus avec la ligne Akra Evo. Il reste toujours le précata sur le collecteur de toutes façons donc ce n'est pas comme si il n'y avait plus rien.[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
J'ai réussi à couper les sorties......Mon dieu le raffut!! Les sorties etant maintenant sous la voiture, la résonnance est difficilement supportable..... C'est hallucinant!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
oulah ... bah sinon va falloir rallonger avec des tubes d'inox manchonnés ! en espérant que t'es bien centré au milieu des cônes avec tes sorties
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ça c'est la ligne 3RS mais son équivalent ( sorties plus rapprochées donc ) sur 182 doit être pas mal du tout selon ce que j'ai pu lire est entendre après tu rajoutes un cata sport ou même carrément décata et là t'es sur d'avoir du bon sans devenir absolument sourd
k2rapreslavage a écrit: ça c'est la ligne 3RS mais son équivalent ( sorties plus rapprochées donc ) sur 182 doit être pas mal du tout selon ce que j'ai pu lire est entendre après tu rajoutes un cata sport ou même carrément décata et là t'es sur d'avoir du bon sans devenir absolument sourd Merci En enlevant le cata on perd pas trop de couple??
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
à bas régime un léger trou ... pour grapiller un peu à haut régime ( aprioris ) sinon il faut reprogrammer ça mais bon là c'est bien trop d'euros tu as une soluce moins coûteuse c'est de prendre avec l'inter tube ( sans silencieux intermédiaire ) mais à certains régimes dans l'habitacle ça résonne un peu ...Le mieux est de prendre le catback version soft ( comme celui que tu as montré mais pour la RS3 ) et tu avisera par la suite car il est difficile de dire pour chaque personne si c'est assez fort ou non
Merci pour le conseil et ça me conforte dans ce que je pensai quand à decatalyser
en bon rapport qualite prix tu as ca http://www.ebay.co.uk/itm/Renault-Clio- ... stem…sinon tu fais comme ce que je vais faire ( regarde les photos un peu plus haut ) , le plus simple et le meilleur rapport prix/perf
remy1234 a écrit: en bon rapport qualite prix tu as ca http://www.ebay.co.uk/itm/Renault-Clio- ... stem…sinon tu fais comme ce que je vais faire ( regarde les photos un peu plus haut ) , le plus simple et le meilleur rapport prix/perf C'est quoi comme ligne ça??
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ça a l'air d'être du "Sportex system" ou quelque chose du genre ... Inconnue au bataillon pour ma part le prix est attractif certes mais quid de la qualité ? bon déjà c'est un catback en acier donc ça durera moins longtemps que l'inox c'est clair après si c'est qualitatif ça doit être comme du Remus ou autre
beaucoup de gars en ont monte sur leurs civic sur japan car , apparement bonne qualite. les diametres sont bien adaptes.
Ça reste de l'acier... J'ai peur que ça vieillisse mal...Une milltek en neuf ça tourne à combien??
Ça peut être efficace de monter ça en gardant le silencieux d'origine en attendant d'en trouver un??http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... =22_sMerci pour vos conseils
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |