Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: daltonfr a écrit: avez vous eu des probleme avec la concession lors des révisions ou autre avec la ligne ? Moi j'ai pas eu de souci avec mon agent Renault Sport....et en plus de ca, vu que j'étais décat je n'avais même pas le voyant allumé ok ok[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
Salut à tousJ'ai fait une petite video de ma ligne (inter+silencieux) K-TEC sur ma C3RS, ce n'est pas très long mais ça donne déja une idée du son J'en profite pour la mettre ici Moi j'aime le Brooaaaaaap de ma C3RS
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Petite info sur ligne K-tec sortit intégré : je voudrais savoir comment sa se passe pour faire intégré le Silencieux ? si il est deja preuve a certaine hauteur pour être intégré dans le Pc ou c'est a moi de la lever ?MERCI
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Désolé si la question a déjà été posée mais au final, quels sont les intermédiaires qu'on peux poser avec un silencieux d'origine sur une clio RS1 (2sondes) ?- Supersprint il me semble.-d'autres ?merci d'avance
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Si c'est pour changer un peu le bruit, vaut mieux prendre sans pare flamme, car seule, sa change vraiment pas beaucoup, après, ils s'adaptent tous si rien est préciser. Je crois par contre que justement les inter inoxcar ne s'adaptent que sur les silencieux de la même marque.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Supersprint font l'inter tube je crois dans les 150€ de mémoire. Dolfhy-34 a écrit: pour une RS2 le meilleur rapport bruit/perf/prix en gros il vaut mieux quoi Le meilleur rapport/prix/perf/bruit, c'est de ne pas toucher t'attends pas à quelque chose de transcendant niveau perf même avec la ligne complète, donc commence par un silencieux, sa changera déjà le bruit, sans trop en faire non plus, après si t'en veux plus comme sa ta plus qu'à ragouter un inter, et si tu veux encore vraiment plus de bruit et finir de libérer, un décata par la suite.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
En fait, je viens de regarder, les inter inoxcar s'adaptent bien sur la ligne sur la RS1, c'est sur la RS3 qui sont spécifiques. http://www.aluformproducts.com/inoxcar/ ... pement.htm
donc un inter "tube simple" ira bien avec un silencieux d'origine de RS1 ? Et au niveau bruit selon toi, c'est presque comme de l'origine ?merci pour les témoignages
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Ouais, sa fait au moins deux marques comme sa, je crois que le supersprint est dans les même prix environ sa doit se valoir niveau qualité selon moi. jack75 a écrit: donc un inter "tube simple" ira bien avec un silencieux d'origine de RS1 ? Et au niveau bruit selon toi, c'est presque comme de l'origine ?merci pour les témoignages Oui, sa ira très bien, puis sa permet de garder l'inter d'origine en bon état qui est assez fragile pour la revente de la voiture, niveau bruit, sa va pas changer grand chose effectivement, un poil plus rauque et métallique, rien de bien méchant quoi qu'il en soit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |