[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 14:11

Dernier message de la page précédente :

Moi j' dis K-tec c'est de la balle... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:11

AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:11

Sinon ERIC_ tu bouches tes 2 sorties d'échappement avec les mains, tu vas savoir d'ou ca vient
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 14:11

GOGO GADGETOBRAS!Il lui faut des sacrés bras pour pouvoir boucher ses sorties de silencieux avec ses mains et regarder sous la voiture en même temps..... et surtout faut un pont....
Eric_
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Eric_ » ven. 11 déc. 2015 14:11

cet aprem' je vais la mettre sur un pont chez un collègue.on verra bien ...
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:11

Eric_
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Eric_ » ven. 11 déc. 2015 14:11

ben en fait c'est léger comme fuite, on l'entends à peine, et si j'envoie un peu que ça monte en Temp, on l'entends plus du tout...j’espère que c'est pas sur le collecteur !
Yohan38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3RS ph1
Departement : 38
Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.

Messagepar Yohan38RS » ven. 11 déc. 2015 14:11

Yohan38RS a écrit: Salut les gars , Juste pour info , ayant une ligne catback ktec sortie caché en 63.5mm sur ma rs1 , je vais tourner au laquais prochainement et c'est ligne stock obligatoire Bref , le silencieux d'origine ce monte sur l'inter tube de la ligne ktec? cb le diamètre du silencieux stock si jamais je doti acheter un raccord ? le bruit sera pas trop important et je pourrait tourner tranquille ?Merci S'il vous plait
lazericof
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar lazericof » ven. 11 déc. 2015 14:11

Vue que je vais de surprise en surprise je voudrais savoir comment je pourrais reconnaitre un cata sport de celui d'origine, comment doige procéder?
requin51
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar requin51 » ven. 11 déc. 2015 14:12

je regarde presque tous les jours, rien de bien, des morceaux souvent au prix proche du neuf...
tony6825
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar tony6825 » ven. 11 déc. 2015 14:12

mon silencieux commence a être bien rouillé et il ne lui reste que quelque mois. Je recherche donc son remplaçant qui ne doit pas être trop brouillant, surtout à bas régime (faut penser aux voisins)Je suis passé chez Renault et ils proposent un silencieux Inox (uniquement) pour 171 euros, quelqu'un l'a déjà prit ? Ca vaut quoi comme inox ?J'hésite aussi avec une ligne KTR et un silencieux vu sur lbc : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/777697183.htm (mais la personne ne sait pas combien de km ni s'il est en inox, et vu le prix du neuf qui est assez proche j'hésite)
vcm16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Vincent
Voiture : RS3 Trophy
Departement : 16
Slogan : rs un jour, rs toujours

Messagepar vcm16 » ven. 11 déc. 2015 14:12

tony6825 a écrit: mon silencieux commence a être bien rouillé et il ne lui reste que quelque mois. Je recherche donc son remplaçant qui ne doit pas être trop brouillant, surtout à bas régime (faut penser aux voisins)Je suis passé chez Renault et ils proposent un silencieux Inox (uniquement) pour 171 euros, quelqu'un l'a déjà prit ? Ca vaut quoi comme inox ?J'hésite aussi avec une ligne KTR et un silencieux vu sur lbc : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/777697183.htm (mais la personne ne sait pas combien de km ni s'il est en inox, et vu le prix du neuf qui est assez proche j'hésite) moi aussi je suis comme toi j'hésite ............ je ne veut pas un truc qui casse les oreilles mais qui reste soft avec un petit bruit feutré et dans toutes ces pages de topics finalement je m'y perd un peu sachant que je veux mettre que un silencieux et garder la ligne d'origine .................... et est ce qu'il faut tomber le train arrière pour les monter sur RS 1 car sur mon ancienne clio 16s j'avais monté un devil mais il avait fallu descendre un peu le train arrière pour passer le coude et est ce que le silencieux de clio 16s et le même que les rs ?
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

Messagepar Alfox » ven. 11 déc. 2015 14:12

tony6825 a écrit: mon silencieux commence a être bien rouillé et il ne lui reste que quelque mois. Je recherche donc son remplaçant qui ne doit pas être trop brouillant, surtout à bas régime (faut penser aux voisins)Je suis passé chez Renault et ils proposent un silencieux Inox (uniquement) pour 171 euros, quelqu'un l'a déjà prit ? Ca vaut quoi comme inox ?J'hésite aussi avec une ligne KTR et un silencieux vu sur lbc : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/777697183.htm (mais la personne ne sait pas combien de km ni s'il est en inox, et vu le prix du neuf qui est assez proche j'hésite) Le silencieux "inox" de chez Renault, c'est celui d'origine en fait... il faudra juste qu'ils m'expliquent un jour ou ils ont vu l'inox dedans...
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

Messagepar Alfox » ven. 11 déc. 2015 14:12

vcm16 a écrit: moi aussi je suis comme toi j'hésite ............ je ne veut pas un truc qui casse les oreilles mais qui reste soft avec un petit bruit feutré et dans toutes ces pages de topics finalement je m'y perd un peu sachant que je veux mettre que un silencieux et garder la ligne d'origine .................... et est ce qu'il faut tomber le train arrière pour les monter sur RS 1 car sur mon ancienne clio 16s j'avais monté un devil mais il avait fallu descendre un peu le train arrière pour passer le coude et est ce que le silencieux de clio 16s et le même que les rs ? *Non et*Non
vcm16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Vincent
Voiture : RS3 Trophy
Departement : 16
Slogan : rs un jour, rs toujours

Messagepar vcm16 » ven. 11 déc. 2015 14:12

Alfox a écrit: vcm16 a écrit: moi aussi je suis comme toi j'hésite ............ je ne veut pas un truc qui casse les oreilles mais qui reste soft avec un petit bruit feutré et dans toutes ces pages de topics finalement je m'y perd un peu sachant que je veux mettre que un silencieux et garder la ligne d'origine .................... et est ce qu'il faut tomber le train arrière pour les monter sur RS 1 car sur mon ancienne clio 16s j'avais monté un devil mais il avait fallu descendre un peu le train arrière pour passer le coude et est ce que le silencieux de clio 16s et le même que les rs ? *Non et*Non merci pour les infos
JonatRS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 14:12

Quelqu'un aurait-il des infos sur les lignes NOVAREC GrN en terme de qualité et sonorité?? Mercihttp://www.nsbconcept.com/renault-clio-echappe ... clio-iii-r
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:12

C'est celle que j'ai La même que chez Oreca, OMP et compagnie ... C'est Inoxcar qui leur fabrique et si tu as besoins de renseignements vaut mieux s'adresser à moi pour cette ligne

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités