Echappement : que choisir?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
zyx300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar zyx300 » ven. 11 déc. 2015 17:37

C'est clair que la 3RS est reglée tres tres riche....moi je trouve que c un gouffre lol.La prochaine devrait avoir vraiment 200 cv et nettement moins consommer.Tu connaitrais pas des noms de boites "serieuses" en rhone alpes? je suis sur evian et albi n'est pas a coté :)Pas payé?! Petit veinard! :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:37

Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:37

Oula en rhones alpes, il faudrait voir avec les autres membres qui pourrait habiter ce coin, mais la tout de suite, je ne pourrais pas te dire de nom.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
zyx300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar zyx300 » ven. 11 déc. 2015 17:37

Merci qd mm c'est l'intention qui compte.
Avatar de l’utilisateur
Christophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

Oulalala +13cv pour des Clio 3 RS

Messagepar Christophe69 » ven. 11 déc. 2015 17:37

Heu la les gars je pense qu'il faut arreter.Non sincerement le gain de cv sur le F4r est très très dur à gagner et une ligne complete vous fera gagner 1cv voir 2 mais pas plus on a pas des 207 ou saxo Par contre, si tu veux augmenter le bruit de ta ligne vire la banquette arrière et tout ce qui est inutile et tu verras qu'elle ronronne de maniere sympathique cette clio 3 RS.Après c'est sûr chacun sa philosophie mais avant d'exploiter ses 197cv théorique il faut vraiment être un pilote et je pense qu'il y a plus à gaganer en therme de pilotage qu'en performance moteur.
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Re: Oulalala +13cv pour des Clio 3 RS

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:37

Christophe69 a écrit: Heu la les gars je pense qu'il faut arreter.Non sincerement le gain de cv sur le F4r est très très dur à gagner et une ligne complete vous fera gagner 1cv voir 2 mais pas plus on a pas des 207 ou saxo Par contre, si tu veux augmenter le bruit de ta ligne vire la banquette arrière et tout ce qui est inutile et tu verras qu'elle ronronne de maniere sympathique cette clio 3 RS.Après c'est sûr chacun sa philosophie mais avant d'exploiter ses 197cv théorique il faut vraiment être un pilote et je pense qu'il y a plus à gaganer en therme de pilotage qu'en performance moteur. ?????? juste mdr !!!!Depuis le debut on dit que c'est dur à gagné, alors pourquoi devrait-on arreter ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
appache93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar appache93 » ven. 11 déc. 2015 17:37

slt.j aimerai savoir ce ke sa donne silencieux inoxcar sur c3rs phase1.faut il inermediaire svp
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar mickey02 » ven. 11 déc. 2015 17:37

Regardes ce lien page 3, il y a une vidéo de ma wsr avec uniquement le silencieux inoxcarhttp://www.cliors-concept.com/t22500-MA-WSR-blanc-nacre.htm
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:37

apres t as k tec en ligne qui es vraiment top en bruit ^^ tien voila le lien http://www.k-tecracing.com/show_product ... pid=3apres pareil moi je veux faire uen reprog sur ma clio 3 rs alors dijon auto racing m annonce 13 ch ( ce qui me parait un peu bizarre ....)et revo 6 entre 8 et 10 ch entre revo 6 et dijon auto racing vous me conseiller lequel ??
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:37

Pas forcement d'opinion, pour les deux il y aura du bon et du pas bon, le mieux c'est de te faire ta propre opinion !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:37

ouais ^^ c est pour sa mais je pense aller chez revo plus pret de chez moi et pas mal de bon retour ^^ mais bon c est sur que je vais pas gagner 20 ch mais juste asser pour combler le manque de patate a bas regime ^^apres j ai vu sa chez k tec http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=4271qu en pensez vouspersonne pour me repondre ^^
Avatar de l’utilisateur
Zarack78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio IV RS
Departement : 78
Slogan : . . .

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar Zarack78 » ven. 11 déc. 2015 17:37

K tec c'est de l'inox ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar qs-racer » ven. 11 déc. 2015 17:37

Oui inox, comme miltek et akrapovic, comme tout ceux de clio rs a part une réf japonaise dont je connais pas le nom, qui est en titane a plusieurs milliers d'euro ;)
Avatar de l’utilisateur
Zarack78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio IV RS
Departement : 78
Slogan : . . .

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar Zarack78 » ven. 11 déc. 2015 17:37

qs-racer a écrit: Oui inox, comme miltek et akrapovic, comme tout ceux de clio rs a part une réf japonaise dont je connais pas le nom, qui est en titane a plusieurs milliers d'euro ;) ok merci pour ta réponse qs-racer
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar nico_g » ven. 11 déc. 2015 17:37

qs-racer a écrit: Oui inox, comme miltek et akrapovic, comme tout ceux de clio rs a part une réf japonaise dont je connais pas le nom, qui est en titane a plusieurs milliers d'euro ;) C'est Fujitsubo et ça vaut au moins 3000 euros plus le port...
Avatar de l’utilisateur
Zarack78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio IV RS
Departement : 78
Slogan : . . .

[3RS] Echappement : que choisir?

Messagepar Zarack78 » ven. 11 déc. 2015 17:37

nico_g a écrit: qs-racer a écrit: Oui inox, comme miltek et akrapovic, comme tout ceux de clio rs a part une réf japonaise dont je connais pas le nom, qui est en titane a plusieurs milliers d'euro ;) C'est Fujitsubo et ça vaut au moins 3000 euros plus le port... Oki oki et franchement vous conseillerez quoi comme ligne ? K-Tec ou InoXline ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités