Dernier message de la page précédente :
on peux mettre quoi comme dimensions de pneu sur ces jantes 8"? les 215/45 de série ça passe ou il faut mettre un pneu plus large? pas de frottement dans les passage de roue quand on braque?Différence jantes cup 7,5 et 8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Différence jantes cup 7,5 et 8
ben ecoute j'ai fait 12 sorties pistes avec les Cup 8" et pneus en 215, aucun problème
Bonne question mais tu trouves souvent sur le net des jeux de jantes clio 3 cup pour 400-500€...
papayou a écrit: ben ecoute j'ai fait 12 sorties pistes avec les Cup 8" et pneus en 215, aucun problème Tu as quoi comme pneus dessus pour la piste?
Est-ce que quelqu'un connait le poids et l'ET des jantes Cup en 8" ?Sinon Optimiz Access propose ça:En 17"x8" ET 42 et le poids tourne dans les 10,7 kg/jante.Uniquement en gris antra.Qu'en pensez-vous ?Lourd ?Moche ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
je dirai pas vilain, niveau poids c'est kifkif avec les cup voir un poil plus lourd l'ET a l'air balaise, de mémoire les cup c'est 68 quelque chose comme ça
- papayou
- Clioteux Indispensable
dimou31 a écrit: papayou a écrit: ben ecoute j'ai fait 12 sorties pistes avec les Cup 8" et pneus en 215, aucun problème Tu as quoi comme pneus dessus pour la piste? j'avais des federals maintenant j'ai des S9C
- papayou
- Clioteux Indispensable
oui le prix est top ! ça pourrait me botter mais plus pour la route perso
papayou a écrit: dimou31 a écrit: papayou a écrit: ben ecoute j'ai fait 12 sorties pistes avec les Cup 8" et pneus en 215, aucun problème Tu as quoi comme pneus dessus pour la piste? j'avais des federals maintenant j'ai des S9C Sans polluer le post j'aurais aimé savoir si les fédérals semi-slick ne faisaient pas sautiller l'auto comme les toyo R1R?
Merci pour ta réponse, j'hésite franchement avec le r888 car j'ai déjà voulu faire une concession en achetant des toyo R1R et j'ai été très déçu par ces pneus à part sur le mouillé.Je ne voudrais pas retomber dans le panneau en montant des federal :(.Les slicks j'oublie car il faut jouer sur le caro il me semble?
- papayou
- Clioteux Indispensable
excatement les federals valent tres largement leur prix, maintenant faut pas s'attendre a du R888 c'est certainsi t'as les ronds prends des R888 te pose pas des question, et si tu peux prend des A048 là au moins t'es sur de pas te planter...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Hello gros déterrage lol, dans les mois qui vont suivre je vais faire l’acquisition de jantes de cup en 8 pouces donc vous me confirmé que le 215 45 passe sur ces jantes? et sinon j'aurai du slick dessus que mon agent renault laisse pour que je les finisse sur circuit mais doit je les garder ou lui demander de les enlever car plusieurs avis me dise que ma caisse va prendre chère?Et dernière question peut on les prendre sur route quand j'aurai mis des federal dessus?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |