Dernier message de la page précédente :
botien a écrit: Une question au passage, à partir de qu'elle épaisseur de cale il faut des goujons longs?5mm ca passe avec les vis d'origine, mais 10mm Même avec 5 mm perso je changerais les goujons , car cela signifie que ceux d'origine seront visé 5 mm moin loin que ce qu'il faut pour une sécurité optimum. Si le constructeur a dimensionné les goujons comme celà, c'est bien qu'il y a une raison, après c'est toi qui vois. Sécurité avant tout!!!!!! (C'est pas ce que ça coûte.....!!!!)[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Le ET de turini trophy est de 45 ça m'étonne...Toutes les turini ont le même déport quelque soit la couleur, non?
Nico68 a écrit: Même souci que toi, l'ancien proprio à monté des cales de 10mm à l'arrière sur ma RS1 et ça frotte à Gauche.Apparement ça frotte toujours de ce coté, bizar http://forums.rs-team.org/read.php?1,42 ... msg-420401 As tu trouve un moyen pour rectifier? Car pas moyen de faire de reglage .Sinon solution extreme, faire tourner bas de caisse avec ca:http://www.rollyourfender.com/instructi ... 326.JPGLoL
Donc si je passe d'un ET de 48,5 à un ET de 38,5, je dois changer ma visserie????
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non, c'est la jante en elle meme qui fait le deport, la visserie est la meme.
Salut a tous,je vais certainement acheter des jantes oz f1 racing en 15 avec des pneus en 195 50 15,sachant que ma rs2 ps2 est rabaissée de 20mm,Ca va passer sans probleme???
non je disai pas du tout yaura aucun probleme desolé c etai pas clair
Oui si je cherche une pair de jante c'est pour les perfs!J e dois avouer que les turinis en 16p me plaisent bien niveau esthetique!Mais pour ca,je dois trouver des jantes legeres,les oz f1 sont plus legeres en plus des pneus!Le must ca serait les oz superlegera mais difficile a trouver!
pareil je suis en turinis 16 et la je recherche des 15 jai mes oz d origine(ce une rs1) mais elle sont en pas trop bon etat
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |