Dernier message de la page précédente :
botien a écrit: Une question au passage, à partir de qu'elle épaisseur de cale il faut des goujons longs?5mm ca passe avec les vis d'origine, mais 10mm Même avec 5 mm perso je changerais les goujons , car cela signifie que ceux d'origine seront visé 5 mm moin loin que ce qu'il faut pour une sécurité optimum. Si le constructeur a dimensionné les goujons comme celà, c'est bien qu'il y a une raison, après c'est toi qui vois. Sécurité avant tout!!!!!! (C'est pas ce que ça coûte.....!!!!)[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Déports des différentes jantes de Clio RS.
stef sirius 78 a écrit: Garth a écrit: Hello,(...)J'hésite tjs entre me prendre 4 roues en 15", ou racheter des jantes en dimensions d'origine (assurances ...) ... faut bien que je me décide, Spa approche !!! A+Garth tu y va quand a spa ?? et pourquoi d'autre jante, c pour mettre des slicks ?? Hello Stef !En fait, je vais à Spa début mai (le 05) pour la sortie organisée par renault sport technologie ... ce qui veut dire slicks interdits !Mais oui, l'idée est de mettre des 'semi-slicks' (type toyo ou yoko -machin-chose), homologués route, et plus facilement trouvables en 15" ... ou sinon, si j'achète des 16", monter des pneus destinés exclusivement au circuit (je me vois mal revenir de Spa -700 km- avec des chaussettes rincés à l'avant !!) T'y vas aussi ?? A+Garth
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
petite question qui me trotte je vais remplacer mes boulons de roue par des gougeons car les jantes de la rag sont une plaie a remonter donc sur la clio c'est bien du 12*150 le filetage
Perceval, tu peux em emettre des photos ?j'ai ma RS 2.3 lundi et les ultraleggera en cours de livraison aussi ! :P
pour monter des jantes groupe a de 16le déport est de 53http://i13.ebayimg.com/01/i/000/e9/8f/cc77_2.JPGje voudrais savoir si il faut mettre des calles pour une clio 2004 csmerci
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
une tite question sure le déport de jantes en rajoutant des cale ! mes jantes speedline sont en ET 35 si je rajoutes des cale de 1cm l'ET seras de combien ??? et niveaux cale de roue sa éxiste des cale de 1cm avec le centrage de roue intégrer ?? merci de vos réponse
petite question je voulais savoir je monte des gr a en 16 avec des cales de 30mm est ce que ca passe car j ai des momo gtr en 17 ET35 et ca frotte comme une vache des que je monte a plus de deux dans la voiture c est une rs2 merci d avance
Salut,Je viens d'installer des jantes 15 x 7 ET 38 avec des pneus 205/50/15.Le probleme est que la roue arriere gauche touche alors que la roue arriere droite passe sans probleme... Donc je me demande si j'ai un train arriere tordu ou un autre type de defaut quelque part sur l'arriere de ma voiture
Même souci que toi, l'ancien proprio à monté des cales de 10mm à l'arrière sur ma RS1 et ça frotte à Gauche.Apparement ça frotte toujours de ce coté, bizar http://forums.rs-team.org/read.php?1,42 ... msg-420401
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |