Un peu de news ici, déjà la voiture fonctionne (pour le moment) suite aux problèmes électronique. La suite ici:
post2092516.html#p2092516
Sinon j'ai enfin trouver un gars pour me changer ma rotule et j'ai finit de mettre les Power Flex piste:
Du coup tout le train avant est en Poxer Flex, mais comme je ne l'ai pas roulée depuis 3 mois, je ne vois pas la différence...

Et puis les pneus neige devant ont l'ai d'être une belle dob... Des Dunlop Winter Sport, pourtant Dunlop c'est pas mauvais, j'ai un bon feeling avec en temps normal. J'en ai sur ma Clio 4 DCi de boulot et c'est vraiment bien, même sur le mouillé. Mais bon le gars avait mis du 205/50R17. Ce qui n'est pas plus mal dans la neige, mais sur le tarmac, le train avant d'une RS aime sans doute moins.
Sinon je me suis rendu compte qu'en roulant par -3°C, elle ne montait pas en température. Si je la laisse chauffer à l'arrêt, elle monte au 2ème trait, mais dès que je roule elle redescend à 0. En ville elle oscille entre 0 et le premier trait...
Du coup j'ai bricoler un petit cache à base de bidon de lave glace voir si ça joue:
PS: Je tourne à 70/75% d'E85 en ce moment, un pote pense que ça peut jouer...