[RS1] Coupure moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
[RS1] Coupure moteur
Gégé a écrit: C'est possible en effet que ca vienne de tes fils de bougies. Ca parait fou comme meme mais pourquoi pas puisque je ne trouve pas, il me faudrai une panne franche je serais plus tranquille pour trouver!Donc 140e HT pour les fils et 70e HT pour la bobine ca fais mal et si c'est pas ça en + Demain je change la bobine pour voir en espérant trouver comme memeMerci pour vos aide
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- germ150
- Clioteux Confirmé
[RS1] Coupure moteur
Je commence a être fou j'ai fais ce weekend + de 200 km et elle a pas déconné une seul fois!Ce soir en prenant l autoroute elle me la fait toujours pareil a 130 km/h a 3750 tr/min et toujours a ce point précis la, j'ai essayé en 4ème rien du tout, Pourvu que je trouve :(
[RS1] Coupure moteur
Salut sinon une solution qui ne te coute rien, tu démontes ton faisceau d'allumage et tu l'isoles complétement avec du chaterton.Ca coutera déja moins chère qu'un faisceau complet ;)
- germ150
- Clioteux Confirmé
[RS1] Coupure moteur
RésoluPutin de panne a la con, ma cosse de masse au faiseau moteur été désérré , sens doute que j'ai oublié de la sérré pendant mon remontage moteur
- germ150
- Clioteux Confirmé
[RS1] Coupure moteur
Gégé a écrit: Je t'en pris Enfin j'ai comme meme chercher pendant longtemps et c'est vraiment une panne tres con! voila faite attention quand vous remonté on se fais toujours baisé avec la mécanique!
[RS1] Coupure moteur
Content pour toi!!! Et bien pour moi probleme egalement resolu, j'ai changé mes 3 relais noir 12v et plus aucun probleme!! Elle n'a jamais aussi bien fonctionné du haut de ses 195000 km!!!!
- germ150
- Clioteux Confirmé
[RS1] Coupure moteur
JonatRS a écrit: Content pour toi!!! Et bien pour moi probleme egalement resolu, j'ai changé mes 3 relais noir 12v et plus aucun probleme!! Elle n'a jamais aussi bien fonctionné du haut de ses 195000 km!!!! Heu j'ai parlé trop vite, malheureusement mon probleme est toujours présent malgres la bobine changé et mon capteur PMH Mais bon j'ai l'impression que ca le fais moin que avant, je vais jeter un oeil dans mon reservoir voir si il n'y a pas de la merde dedans car j'ai vraiment des coupures comme un manque d'essence ou un manque complet d'allumage, je sais plus quoi faire
- stéf clio rs maxi
- Nouveau Membre
- germ150
- Clioteux Confirmé
[RS1] Coupure moteur
stéf clio rs maxi a écrit: tu peu essayé de changé ton filtre a essence si c pas deja fait deja fait
- prorenault
- Nouveau Membre
[RS1] Coupure moteur
Salut a tous,Je suis une nouvelle victime de cette sale panne?Avez vous des nouvelles depuis?Merci d'avance.
- germ150
- Clioteux Confirmé
[RS1] Coupure moteur
elle ne me le fais plus, jai roulé sonde lambda débranché puis je l'ai rebranché avec effacement des codes desfaut et depuis plus rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |