[51] Coucou de Champagne!

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar DoC » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Albator51100 a écrit: Je pousse le petit frère pour une C3RS phase 2 avec une akrapovic, pour tout vous dire comme dire le garage serai parfait...... Et ca va se faire tot ou tard.....( oui la clio c'est top). Si tu veux qu'on le motive demande nous un coup de main
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Avatar de l’utilisateur
yamacliors
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 542

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar yamacliors » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Ah ben vi pour ça , on peut trouver des volontaires
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar DoC » jeu. 10 déc. 2015 14:19

reste juste a voir si tu en veux une de demo en origine, bruyante, vidée ou autre?
Avatar de l’utilisateur
Albator51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar Albator51100 » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Eh bien c'est sympa! Pour vous répondre on aimerait voir l'origine ( on connais la phase 1) , puis avec une ligne si possible. Si il y a des gens du coin qui sont partant, on peut se retrouver à gueux par ex et faire un tour de meg et twingo en échange! ( ça fait un peu club échangiste mais on assume....)
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar DoC » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Dis pas le mot échangiste ici sa va partir avec l'équipe du 51 Je suis donc disqualifié pour l'essai
Avatar de l’utilisateur
yamacliors
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 542

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar yamacliors » jeu. 10 déc. 2015 14:19

DoC a écrit: Dis pas le mot échangiste ici sa va partir avec l'équipe du 51
Avatar de l’utilisateur
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1003

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar Ced_51 » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Bienvenue à toi Sylvain!Comme dit précédemment, n'hésite pas à venir te joindre et nous rencontrer. On est toujours très ouvert à toute nouvelle visite. Je parle d'ouverture, mais ça n'a rien à voir avec l'échangisme... ou alors, de volant A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Albator51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar Albator51100 » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Salut Cédric, volontier pour une petite rencontre t'es de Reims? On peut facilement se rencontrer sur le circuit de gueux sinon ou ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
creps21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar creps21 » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Bleu MONAKO <3
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

Re: [51] Coucou de Champagne!

Messagepar Fab hulin » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Albator51100 a écrit: Je suis étonné de voir un nombre important de clio Rs sur Reims. Beaucoup moins de Meganes. Au plaisir de rencontrer des passionnés du coin, pour des sorties pistes ou autre. Salut,Je suis souvent sur Reims, je ne vois hélas rarement de Rs. Bon faut dire que je ne passe pas ma vie à la fenêtre ni sur le balcon de la madre. Dans la semaine, j'ai vu une phase 2 grise rue d'epernay se dirigeant vers le Mc do. En revanche, ça fait plusieurs fois que je vois une R26R. Ce qui m'étonne c'est qu'elle a un toit ouvrant. Les remois l'ont sans doute déjà croisé et savent de quelle megane je parle. Vous connaissez peut être le mec.Sinon, étant sur Reims en vacance cette semaine, il y a une rouge toro phase 1 immatriculée dans le 95. Si vous la croisez, ça sera moi, donnez un tit coup de Klaxon si vous êtes en daily, je comprendrai et ça fera plaisir. Elle sera souvent garée les apres midi au parc Léo. J'y vais souvent pour sortir le fiston afin qu'il s'éclate dans l'aire de jeu et au sable!!
Avatar de l’utilisateur
Albator51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar Albator51100 » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Salut! Pour la megane r26r, si on parle de la même, une blanche, je pense pas que ça en soit une, les vitres arrières sont en verre en plus du reste. Sinon, je prend note de ta voiture, les rouges courent pas les rues. Aprés sur Reims ou la région ya du monde qd même, je bosse sur Taissy à coté de cormontreuil depuis deux mois,j'y ai croisé une gtt, une rs1, une c3 rs phase 2, une meg 3 rs cup et une meg trophy!
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar Fab hulin » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Ah ouais quand même ttes ces Rs. Je ne parle pas de GTT, ça se voit assez souvent, même encore maintenant j'en ai vu une tte propre d'origine en soirée à tinqueux. Pour la megane, oui elle est blanche, jantes rouges et stickers Renault sport rouges sur le Pc arrière. L'avant, je ne sais pas, je n'ai pas vu. Elle est en 3 portes. À 1ère vue, c'est une vraie R, mais le toit ouvrant me laisse septique quand même. Personne ne poserait ce machin sur une R!
Avatar de l’utilisateur
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1003

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar Ced_51 » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Eh bien, il y a le rasso mensuel ce dimanche matin au musée de l'automobile à Reims. Il a lieu tous les troisièmes dimanches de chaque mois. C'est à partir de 10h dans la cours du musée.Vous trouverez les informations concernant les alentours de la marne et environ (plus on est de fou, plus on rit) iciEt je confirme, il y a un petit peu de monde quand même, RS ou pas RS
Avatar de l’utilisateur
Albator51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar Albator51100 » jeu. 10 déc. 2015 14:19

Merci! J aurai bien voulu mais suis en bretagne! Mais je viendrai en septembre.
Avatar de l’utilisateur
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1136

[51] Coucou de Champagne!

Messagepar clio williams 51100 » jeu. 10 déc. 2015 14:19


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités