[RS,16s] Contreplaque pour arceau

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[RS,16s] Contreplaque pour arceau

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 18:44

Sinon tu mouille ta moquette!!!!!Et ns en soudure il existe des baches (anti feu) que tu pose a droite et a gauche pour mettre par dessus ta moqette prealablement mouille ;)Ou sinon plein de chiffon mouille sa marche aussi!!!! (tas de chiffon bien sur!!! pas un tee shirt...)Faut de l'epaisseur ;) pour pasque les boulettes viennent abime ta moquette prealablement mouille.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS,16s] Contreplaque pour arceau

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:44

Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[RS,16s] Contreplaque pour arceau

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 18:44

fred RS a écrit: Sinon tu mouille ta moquette!!!!!Et ns en soudure il existe des baches (anti feu) que tu pose a droite et a gauche pour mettre par dessus ta moqette prealablement mouille ;)Ou sinon plein de chiffon mouille sa marche aussi!!!! (tas de chiffon bien sur!!! pas un tee shirt...)Faut de l'epaisseur ;) pour pasque les boulettes viennent abime ta moquette prealablement mouille. bonne idée ça fred
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[RS,16s] Contreplaque pour arceau

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 18:44

Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[RS,16s] Contreplaque pour arceau

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 18:44

autre questionest qu'il faut obligatoirement souder au MIG???j'ai un poste a souder mais c'est pas un MIG
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS,16s] Contreplaque pour arceau

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 18:44

MIG, MAG ou TIG mais surtout pas à la baguette si c'est ce que tu pensais utiliser car la tole fait entre 0.5 et 0.8mm (au max 1mm à certains endroits) et c'est percage assuré.
Avatar de l’utilisateur
filouu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

..

Messagepar filouu » ven. 11 déc. 2015 18:44

bonjour a tous, je vois que 2-3 d'entre vous sont en compet, rallye, circuit, etc je suis en train de monter une rs pour du rallye provinciale, pouvez vous me dire si il n y a rien a faire au niveau de la boite de vitesse pour empecher le cardan de sortir? (comme sur la williams par exemple, ou la il existe une plaque a venir visser) car je ne sais pas encore les petits defauts" de la clio2 rs ^^ merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités