Configuration chassis pour ma Clio - Modèle K-tec

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[RS2] Configuration chassis pour ma clio - Modèle K-tec

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:49

the-sylv a écrit: les raceland existe pour les chassis cup est aussi pour les chassis normaux,et pour le prix le mec se gave,je les ais payer 216€,et aucune modif a faire ni a l'avant ni a l'arriere,et a mon avis le mec se gourre c'est pas l'arriere qu'il ya difference mais a l'avant a cause de la difference d'entraxe des fixation sur le demi train et pour les situation extreme a mon avis ce n'est pas les amortos qui changeront quelques chose mais le sang froid du mec derriere le volant!!! ya bien des mec qui se sont mis au tas avec des 3RS,meme des buggati,ferrari...etc(parcequ'il ont eu les yeux plus gros que le ventre) alors qu'elle ont un chassis au top!!! une fois la limite depassée c'est "finis" quelques soit les amortos ou la voiture !!! Je ne parlais pas de situation extrêmes, mais genre quand tu roules sur du bosselléEt qu'au freinage les amortos ne se sont toujours pas remis d'une bosse tu tires tout droit.Sur une golf, j'ai eu, raceland, koni rouges, koni jaunes, bilstein b6.J'avais une voiture différente a chaque setup, et avec les koni jaunes réglé trop dur je me suisFoutu en l'air sur une route que je connais parfaitement.Voilà pourquoi j'avance ça.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Configuration chassis pour ma clio - Modèle K-tec

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:49

Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[RS2] Configuration chassis pour ma clio - Modèle K-tec

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 18:49

mcao a écrit: Je ne parlais pas de situation extrêmes, mais genre quand tu roules sur du bosselléEt qu'au freinage les amortos ne se sont toujours pas remis d'une bosse tu tires tout droit.Sur une golf, j'ai eu, raceland, koni rouges, koni jaunes, bilstein b6.J'avais une voiture différente a chaque setup, et avec les koni jaunes réglé trop dur je me suisFoutu en l'air sur une route que je connais parfaitement.Voilà pourquoi j'avance ça. dans ce cas la tout a fais d'accord ,moi pour l'instant avec les raceland aucun soucis,je ne me suis pas encore fais de frayeur quand ca attaque a glisser ca se rattrape tres facilement meme sur le bosselé et pour l'homologation,si ont prend la loi au pied de la lettre rien que changer le type et la marque de pneus homologuer en monte d'origine deja la voiture n'est plus homologué,il ya des tolerance heureuseument sinon une fois que le pneus d'origine ne se fabrique plus tu peut plus rouler et j'ai lu recement que les entreprise de "tunning" avais passer un "accord" pour que tout ce qui et echappement (sauf les trop bruyant),admission etc ainsi que les trucs de carrosserie ne sois plus "verbalisable" etant donné que depuis quelques années le marché du tunning a explosé et qu'il ya un max de blé a faire pour ces grosses boites,par contre c'est valable pour les ,apres en cas d'accident l'expert lui fais sont boulot normalement!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités