Dernier message de la page précédente :
record de conso ^pour moi : 64O kil avec le plein avec une conso moyenne de 6.4l Un vrai chameau ma titine !Combien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Combien vous consommez ?
perso,moyenne de 9.0l en roulant tout le temps pied dedans (ou presque)bon je fait que de la grande nationale et de l'autoroute300 bornes par jour avec titine ....bon je sais je la flingue mais ça va elle tiens bien le choque
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Combien vous consommez ?
Yop !10 à 12 litres perso !Plus précisément vers les 10,2 ou 10,5 litres environ en ayant le pied lourd en ville. pour une voiture de plus de 180 chevaux je trouve ça très raisonnable !En plus en campagne je fais dans les 8,5 litres et moins en étant tranquille, et vers les 9 et 9,5 litres en arsouillant !Entre 7 et 7,5 litres sur Autoroute ! Moi je dis la RS elle suce pas un cachou
Combien vous consommez ?
Clio RS2 - 90MKVille uniquement : 8L3Trajets mixe (urbrain, inter-urbain) : 7L8Autoroute 120km/h : 7L
- jerome1012
- Clioteux de Base
Combien vous consommez ?
moi 10,9l avec la rag,en mode arsouille,avec boitier gr n ,ligne gr n,admission style cup
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Combien vous consommez ?
ce dimanche je étais entre 10 et 12 litres avec le GTT et on plus une heure de bouchon a pas aidé a cause d’accident dans BP a Paris
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Combien vous consommez ?
8L sur un A/R Nevers-Orleans+balades et différentes bourres pendant le rasso, ça consomme que dalle
Combien vous consommez ?
RS Addict a écrit: différentes bourres pendant le rasso, Merde je regrette encore plus de pas avoir pu venir après le repas!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |