Dernier message de la page précédente :
ClioRS171284 a écrit: Les RS1 on l'air de moins consommer que les RS2 d'après ce qui est dit.Non??? C'est clair parceque moi en ce moment je tourne à 6,6 en moyenne avec ma nouvelle RS1Combien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Combien vous consommez ?
au debut que j'avait la clio , j'étais à 7.5l et maintenant 8.5 /9 l , c'est vrai quand s'habitue vite à cette auto et depuis que j'ai changé la ligne , je suis + tenté à accelérer à cause du "ronronnement" envoutant
Combien vous consommez ?
En "dressage calculo"--> 12l/100Sinon 8 à 8.5l/100 :1/3 arsouille, 2/3 cool
Combien vous consommez ?
Avec clio rs 2 : 7.6 litres sur les 4000 derniers kms de parcourus en alternant routes , nationales et autoroutes . Pas toujours à fond mais avec des pointes quand il le faut .
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Combien vous consommez ?
Ayet fini le cornet green de merde et maintenant avec ma nouvelle configuration admission j'ai fait 712Km en 1Jour dimanche pour le rasso du 74 - - > autoroute + arsouille : 6.6L/100 . . . finie les 8.5L
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Combien vous consommez ?
moi en ville je suis entre 12l et 14l mé le bruit du moteur de ma c3rs ai telement beau que j'ai tendance a avoir le pied lourd tout en restan resonable bon eppui c'est vrai qu'il faut les laissé s'exprimé les 200ch et quand on a une caisse comme sa on regarde pas a la conso.....
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Combien vous consommez ?
En conduite normale je tourne dans les 8.5L-9L avec ma RS1.Après ca oscille entre 7.5L-8L en grande route et 11-12 litres quand je fais un plein mode speed.Sur circuit ca va de 17 à presque 19litres suivant les tracés.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Combien vous consommez ?
hostel67 a écrit: Un vrai dromadaire ta RS gan Ouai sa c'ets sur elle me surprend maintenant . . . mais bon je me plein pas ! 712 Kil =aller + retour et toujours pas de voyant réserve allumer !
Combien vous consommez ?
Moi jai fais 3478 kms en 15 jours! Dont 2000 sur autoroute? Et le reste en ville et nationale! Chargé à 4 plus les bagages! et bien ma conso etait de 8,2ljai trouver ca tres correcte! Sachant que j'etais en mode Speed par moment!
Combien vous consommez ?
gan-rs a écrit: Ayet fini le cornet green de merde et maintenant avec ma nouvelle configuration admission j'ai fait 712Km en 1Jour dimanche pour le rasso du 74 - - > autoroute + arsouille : 6.6L/100 . . . finie les 8.5L Ton pap est bouché
- gan-rs
- Clioteux VIP
Combien vous consommez ?
Kuss a écrit: gan-rs a écrit: Ayet fini le cornet green de merde et maintenant avec ma nouvelle configuration admission j'ai fait 712Km en 1Jour dimanche pour le rasso du 74 - - > autoroute + arsouille : 6.6L/100 . . . finie les 8.5L Ton pap est bouché c'est impossible. . . je l'est nettoyer hier et démonter au tuto de TEX et aucune crasse ! et oui sa fait chier mais c'est la vie
- gan-rs
- Clioteux VIP
Combien vous consommez ?
Tien mon chti flo . . . fait toi mal et en + je me suis tromper c'est 6.5L/100Km . . .
Combien vous consommez ?
C'était pour te brancher ! Mais j'avoue que suis quand même surpris, sur autoroute, elle descend pas en dessous de 7L!Mais bon, je l'ai habitué à consommer aussi
- gan-rs
- Clioteux VIP
Combien vous consommez ?
Ah bin oui tu voie si tu la boure elle prend la bite rude. . . non moi je roule 110 130 mais pour monter a 110 a 130 je tape pas dedans je la laisse monter toute seul ! puis mon artiste ma appris a bien conduire et moin consommer !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |