Dernier message de la page précédente :
ClioRS171284 a écrit: Les RS1 on l'air de moins consommer que les RS2 d'après ce qui est dit.Non??? C'est clair parceque moi en ce moment je tourne à 6,6 en moyenne avec ma nouvelle RS1Combien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Combien vous consommez ?
9l en sportif je n'y croi pas trop apres ca dépen ce que tu appel mode sportif.. lol
Combien vous consommez ?
il a dit sportif, pas ce qu on appelle nous "arsouille passera pas passera pas..."
Combien vous consommez ?
servaldsl a écrit: il a dit sportif, pas ce qu on appelle nous "arsouille passera pas passera pas..." Je suis loin d'être comme ça, mais en tiran dedans, ca grimpe au dessus de 9l quand même.
Combien vous consommez ?
Kuss a écrit: servaldsl a écrit: il a dit sportif, pas ce qu on appelle nous "arsouille passera pas passera pas..." Je suis loin d'être comme ça, mais en tiran dedans, ca grimpe au dessus de 9l quand même. Je rigolai bien sur, mais oui bien plus de 9L en tout cas, vers les 11l voir 15L
Combien vous consommez ?
servaldsl a écrit: voir 15L On y vient au servaldsl a écrit: "arsouille passera pas passera pas..."
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Combien vous consommez ?
circuit de Fay de Bretagne en Aout => conso>>20L/100kmfaut pas faire semblant quand on appuie
Combien vous consommez ?
Avec ma RS1;route : 6.6autoroute : 7Ville / route : 8.2et route en mode je fais de l'huile à l'approche des virages : 11-12 litres
Combien vous consommez ?
avec mon RS2 que j ai depuis 4 pleinsje suis a 13.5L a l odbje fais que de la petite route quasiment vive l aveyron
Combien vous consommez ?
A combien estimé vous la conso à 150/160 km/h en constant sur autoroute ?Je souhaiterai partir en vacances avec ma futur RS2, et c'est pour avoir une vision "globale" de ce que donnera le voyage (1600 km)
Combien vous consommez ?
Compte environ 8,5L, 9L si tu est peu chargé, apreès à 4 dedans + bagages, 9,5L voir 10L.Moi sur autoroute, seul coffre chargé (env. 50kg), je suis à env. 8,5L pour 150 constant.
Combien vous consommez ?
j'ai voter 8-10l pour ma RS2.En moyenne je suis autour des 9l, 9,5l/100kmUtilisation 70% autoroute , 15% ville et 15% nationale
Combien vous consommez ?
Le trajet est composé à 95% d'autoroute ;)Faut tabler sur 9 bon litres ,ca va c'est pas excessif :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |