Dernier message de la page précédente :
Super tout cela.qu'elle parque votre arceau?bizar le sens de vos attache capot[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Oui, franchement hier on a super bien avancé! Aucun soucis avec les soudures. Par contre, le remontage du TDB ça va être une autre histoire! Mais bon, on devrait en récupérer déjà pas mal taillé qui va passer d'une pistarde à une autre! Notre forum Passion-Piste
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
f-autosport a écrit: Oui, franchement hier on a super bien avancé! Aucun soucis avec les soudures. Par contre, le remontage du TDB ça va être une autre histoire! Mais bon, on devrait en récupérer déjà pas mal taillé qui va passer d'une pistarde à une autre! tu as supprimé les renforts au niveau du poste de commande ? tu vas les remettre et les découper
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Oui, on a taillé dedans pour passer l'arceau et remis le maximum!bon, hier, phase 3 pour l'arceau avec le début de la mise en peinture! Mais avant ça, mon père avait fini les soudures le matin! Un peu de peinture pour protéger tout ça et rendre l'intérieur moins brut de soudure! Et on attaque la partie arrière de l'arceau!2 grosses bombes d'apprêt. Et trois bombes de orange! Et comme il a fallu aller acheter deux bombes d'apprêt pour l'avant (...... Et voilà, si tout va bien, demain je récupère un capot alu et un TDB déjà pas mal taillé pour l'arceau. Mardi peinture de l'avant et des parties latérales + manchons, et samedi on espère attaquer le remontage!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
La suite du montage de l'arceau:Hier, peinture de la partie avant, des barres latérales et des manchons: Et aujourd'hui montage de la partie arrière (ça a pas pris bien longtemps...) ça commence à ressembler à quelque chose!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Oui, Norauto Hénin! On a failli craquer pour la chèvre et les chandelles de même couleur mais bon.... y'a plus urgent...!Samedi on remonte l'avant et le tdb. Ensuite, il faudra repeindre le capot alu en noir et enfin monter les news baquets Oréca! tout ça d'ici le 6 mai....On adore les défis! Et dire qu'il n'y a même pas un an qu'on a la voiture.....J'édit les photos, j'en ai oublié quelques une...
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Beau boulot les gars... le nord pas de calais va etre tres fort !!!! une paire d'auto affutée !!!!!vivement que mon arceau arrive
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Marle bruno et 141 invités |