Dernier message de la page précédente :
2 super caisse ...............! belle t est sur rabaisse -4 la rag ????????on reteste quand alors ? moi j attend que ca ?[Chunlight77] Clio Williams,Rs Ragnotti Montlhery P6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Chunlight77] Clio Williams,Rs Ragnotti Montlhery P6
Aujourd'hui, j'ai fais la connaissance de cette petite rag, elle est magnifique, vivement qu'on se refasse une autre petite sortie, mais pas sous la pluie cette fois
- chunlight77
- Clioteux de Base
cedric95 a écrit: grave belle serieux rien a dire Merci lapince a écrit: j attend toujours ................ lol en plus elle a la grippe a ma rag c est maintenent ou jamais ? c est quand tu vien pour teste ? la mienne a la cancer en ce moment dadou77 a écrit: Aujourd'hui, j'ai fais la connaissance de cette petite rag, elle est magnifique, vivement qu'on se refasse une autre petite sortie, mais pas sous la pluie cette fois Et pas de jour férié cette fois-ci , elle est stock et italienne
Magnifique tes 2 clio ! Et en plus elles sont du 77 !
wahou!!! deterrage!! mais c'est vrai, super ces autos!
- chunlight77
- Clioteux de Base
sev'RS a écrit: wahou!!! deterrage!! mais c'est vrai, super ces autos! C'est normale on a la meme
pas encore pas encore!!! t'a le monopole la encore!!!
- chunlight77
- Clioteux de Base
les dernieres modif faite sur la rag sont vidé avec un peu de moquette pour recouvrir le tout harnais sparco bleu 4 point 3 pouces sinon pour cette été on va accentué un peu la prépa moteur avec boite a air clio v6 , prépa culasse , allégé le volant moteur et nouvelle gestion .
- chunlight77
- Clioteux de Base
sev'RS a écrit: niquel Apres on ira tiré contre lapince
chunlight77 a écrit: sev'RS a écrit: niquel Apres on ira tiré contre lapince Fais gaffe Sev pack chunlight je suis pas sur que sa soit la pince qu'il veut tirer Bisous mon J-L promis des que j'ai une grosse soirée je t'appel je viens de rentrer du ski
- chunlight77
- Clioteux de Base
illmatic a écrit: chunlight77 a écrit: sev'RS a écrit: niquel Apres on ira tiré contre lapince Fais gaffe Sev pack chunlight je suis pas sur que sa soit la pince qu'il veut tirer Bisous mon J-L promis des que j'ai une grosse soirée je t'appel je viens de rentrer du ski Ah j'ai eu ma dose de fille ce week-end Mais avec plaisir pour ta soirée.
Allez, bouge toi de monter ma boite de V6 A bientôt Chun !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
Amal a écrit: Allez, bouge toi de monter ma boite de V6 A bientôt Chun !! Je m'en occupe dans le mois , pour le moment je fini de changé ma pompe de DA
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités |