Dernier message de la page précédente :
2 super caisse ...............! belle t est sur rabaisse -4 la rag ????????on reteste quand alors ? moi j attend que ca ?[Chunlight77] Clio Williams,Rs Ragnotti Montlhery P6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[Chunlight77] Clio Williams,Rs Ragnotti Montlhery P6
lapince a écrit: 2 super caisse ...............! belle t est sur rabaisse -4 la rag ????????on reteste quand alors ? moi j attend que ca ? Il est parti en vacance chercher la femme de sa vie, il reviens en septembre MDR.
- chunlight77
- Clioteux de Base
anthonyRS3 a écrit: lapince a écrit: 2 super caisse ...............! belle t est sur rabaisse -4 la rag ????????on reteste quand alors ? moi j attend que ca ? Il est parti en vacance chercher la femme de sa vie, il reviens en septembre MDR. Il est partie cassé des petites pattes de derriere
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est qui qui est parti en Thailande?Belle doublette sinon... ( les voitures hein... )
oki bas tu va revenir tous lege voir meme vide alors .................. mdr se sera encore mieu pour teste quand tu rentre !
- chunlight77
- Clioteux de Base
Pour le moment je suis a hong kong Sa fait 4h que je suis la et deja vu 2 clio Rs2A mon retour tu aura aucune chose mon chere lapince ahahah
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
je ne pensais pas qu'ils connaissaient les rs laba
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
moi non plus.Ca fait 1 mois et demi que je suis aux US et vu aucune RS ca commence a manquer.
chunlight77 a écrit: Pour le moment je suis a hong kong Sa fait 4h que je suis la et deja vu 2 clio Rs2A mon retour tu aura aucune chose mon chere lapince ahahah mdr ta change de voiture ? ta mis un turbo ? mdr nikel alors hate de teste !
- chunlight77
- Clioteux de Base
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Plus que ca encore, la rag deboiteuse de cul avec un ptit chinois au volant... muscle toi les fesse lapince car ca va faire mal.
- chunlight77
- Clioteux de Base
anthonyRS3 a écrit: Plus que ca encore, la rag deboiteuse de cul avec un ptit chinois au volant... muscle toi les fesse lapince car ca va faire mal. La Rag qui va cassé de la rondelle
j attend toujours ................ lol en plus elle a la grippe a ma rag c est maintenent ou jamais ? c est quand tu vien pour teste ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités |