[Chunlight77] Clio Williams,Rs Ragnotti Montlhery P6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
anthonyRS3 a écrit: Chun ta deux grosse merguez et je te fait le cul 25 fois quand tu veu. Et merci a tes mecanos qui se sont fait chier a monter les sieges et la suspat arriere Et repare moi ta ragnotti, des que je rentre on va faire des photos tant qu'elle sera encore propre. Micka, on reparle du nurb le 16 ok ? Vous venez le 16 ? on se fait une grosse bouffe ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
J'avais pratiquement la même esthétiquement sauf le rabaissement!!je la regrette de temps en temps
JAZZ34 a écrit: la dernière photo est top ! +1 trés beau duo
superbe brochette toutes deux des series limitée
- chunlight77
- Clioteux de Base
Merciiii Sinon prochaine modif changé l'alternateur Ainsi que les jantes turini anthracite de trophy acheté a tiben013
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
iPod a écrit: anthonyRS3 a écrit: Micka, on reparle du nurb le 16 ok ? Oh que oui Vous allez finir par faire le tour du monde à vous deux Depuis que chun a sa rag, il roule un peu plus mais moi par exemple oui le tour du monde sera bientot boucler avec la r26.... acheter fin novembre a 7500km, j'arrive sur 30000km la Pour olivierRS, pas de pb pour le 16, je veu voir la serveuse de la creperie de loheac MDR.
- chunlight77
- Clioteux de Base
jokim a écrit: Belles autos Deux collectors, et qui ont pas l'air d'être à la traine.. Un petit faible pour la willy quand même.. Et niveau sensation , je prends beaucoup plus mon pied dans le Williams malgré qu'elle est moin de puissant que le Rag
2 super caisse ...............! belle t est sur rabaisse -4 la rag ????????on reteste quand alors ? moi j attend que ca ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités |