Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Lol
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Avatar de l’utilisateur
williams6302
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

re

Messagepar williams6302 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

pourquoil lol t es pas convaincu
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 22:32

D'après clio-williams.net, il y a effectivement des Williams ph2 numérotée mais réservé à l'étranger en très grande majorité.
Avatar de l’utilisateur
alpinegta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar alpinegta » jeu. 10 déc. 2015 22:32

également la Clio Williams 3 pour l'Angleterre sinon le catalogue de la Clio Williams ph2 téléchargeable : http://www.guide-des-gti.fr/brochures/m ... illiams-ph… Une sacrée auto cette Williams Je ne serai pas étonné que sa cote continue de grimper au fil des années...
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Oui une Phase 2 avec volant à droite ....
franckymania

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar franckymania » jeu. 10 déc. 2015 22:32

chtipilote a écrit: franckymania a écrit: Le moteur de la phase 2 est plus performant que celui de la phase 1. c'est pas tout à fait ça, les ph1 n'avait pas de cata donc elles "respirent" mieux que les ph2 qui sont catalysées... mais pas de moteur différent N'importe quoi, toutes les Williams sont catalysées. De plus, le cata a été intégré de base à la gestion de la Williams (contrairement à la 16S ph2 et à la 205 gti 1.9) et du coup la Williams ne souffre pas de la présence du cata.Le moteur n'est pas totalement identique entre ph1 et ph2, la culasse a été améliorée sur ph2 et je le dis et le répète, les Williams phase 2 sortent plus de CV que les ph1, donc si quelqu'un veut des perfs, il vaut mieux acheter une phase 2.
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Ok excuse moi de me tromper oh grand Dieu du savoir Williams
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:32

franckymania a écrit: chtipilote a écrit: franckymania a écrit: Le moteur de la phase 2 est plus performant que celui de la phase 1. c'est pas tout à fait ça, les ph1 n'avait pas de cata donc elles "respirent" mieux que les ph2 qui sont catalysées... mais pas de moteur différent N'importe quoi, toutes les Williams sont catalysées. De plus, le cata a été intégré de base à la gestion de la Williams (contrairement à la 16S ph2 et à la 205 gti 1.9) et du coup la Williams ne souffre pas de la présence du cata.Le moteur n'est pas totalement identique entre ph1 et ph2, la culasse a été améliorée sur ph2 et je le dis et le répète, les Williams phase 2 sortent plus de CV que les ph1, donc si quelqu'un veut des perfs, il vaut mieux acheter une phase 2. Je confirme toutes les williams sont catalisées.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Re: re

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:32

williams6302 a écrit: pourquoil lol t es pas convaincu  Car renault ne commencent pas  une numérotation au N° 5800 ou 6000  et elle aurait eu une touche spécifique . regarde les 16s grand prix  la série commence à 0 Les SWISS CHAMPION la série commence à 0 , les spider la série commence à0 ; et comment cela ce fait que l'on ne trouve pas des williams  numérotées entre 5400(fin de numérotation des ph1) et 5800 ????Il est clair le numéro de la plaque ne correspond pas au numéro de chassisMais le numéro de la plaque est attribué ( est affecté)au Numéro de chassis donc il est facile de savoir si c'est une vraie ou une fausse numérotée
Avatar de l’utilisateur
williams6302
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

re

Messagepar williams6302 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

c est faux la meilleure chose a faire est de prendre le numero de serie complet et de demander chez renault si d apres le numero de chassis correspond a une wiwi numerotee ou non sinon le truc imparable appele a flins la il vont vous le dire de suite puisque c est eux qui les ont fabriquer aussi bien pour l etranger que pour la france
Avatar de l’utilisateur
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar Wiwi45 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Exact, aucune williams non cata.Sinon on peu lire dans différentes revu que la williams a des piston forgée d'origine, mais cela n'a jamais été vraie.Sinon la phase 2, a en plus la commande radio au volant et les enceintes dans les panneaux de portes avant contrairement a la phase 1 qui sont dans le TDB enceinte de 10cm.Pour les deux phases le petit becquet a l'arrière est peint, se sont les 16s ou ils sont noir.Parlon perf, les deux moteurs sont identiques aucun ne marche mieux que l'autre et la rupture de série est a 6500tr/min.Les commandes de chauffage sont plus arrondie sur la phase 2 et très carré sur la 1 et les aiguilles de l'Horloge sont orange sur la 1 et blanche sur la 2.Les rétroviseurs sont plus long et arrondi sur la phase 2 que sur la 1.Après il y a les swiss champion qui ont en plus un volant spécifique a la série, un chargeur de cd dans la boite a gants, 6hp, plage arrière spécifique et une teinte spécifique au modéles. 500ex produits.Voilà de quoi bien acheter et pas se faire avoir entre une fausse ph1 et une ph2, y'a encore d'autre truc mais je me souviens plus .
Avatar de l’utilisateur
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar Wiwi45 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

chtipilote a écrit: Ok excuse moi de me tromper oh grand Dieu du savoir Williams Elle est ou ta présentation je veux voir moi
Avatar de l’utilisateur
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar Wiwi45 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Entourage d'anti brouillard inexistant sur la 1 et noir sur la 2.
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Wiwi45 a écrit: Elle est ou ta présentation je veux voir moi pas encore faite ! j'habite Lille et la voiture est encore a Nice je la récupère dans 3 semaines. t'inquiètes y aura une présentation
Avatar de l’utilisateur
williams6302
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

re

Messagepar williams6302 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

exacte ainsi que les sieges qui n on pas de pretentioneur sur la ph1 et le tissus ddes mousses d assise a l interieur vers l assise est gris calors que sur la ph2 il est gris est noir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités