Prix Jantes VLM Compomotive

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fred gardois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Prix Jantes VLM Compomotive

Messagepar Fred gardois » ven. 11 déc. 2015 18:43

Hello, en période de crise faut etre fou mais la beauté n' a pas de prix et je suis tombé sous le charme de ces jantes. Ma caisse clio rs1 titane avec jantes en 15 momo ( j' ai pris un seul trou en 1 an= 1 jante voilée + estéthique trop kéké). Je souhaite rester en 15 pour l' efficacité sur route sinueuse. Résultat des courses: en 15: - bps me les fait à 1200 euros en blanc ou gris et 1300 si je veux une autre couleur - optimiz access ( je connaissais pas) à 980 livrées en blanc, gris, doré, gris anthracite Quelqu' un en a t' il deja commandé et existe t ' il moins cher encore? Blanc me tente mais c' est salissant donc peut etre gris anthracite pour mon choix en 4X100 ET38. Merci d' avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Prix Jantes VLM Compomotive

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:43

Avatar de l’utilisateur
Fred gardois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Prix Jantes VLM Compomotive

Messagepar Fred gardois » ven. 11 déc. 2015 18:43

en équivalent pneu je dois passer en 215/40/16, qui dit 2 cm de largeur supp dit perte de puissance non? et la conso qui va avec deja que mes A048 me font consommer 1l de + je pense opter pour gris anthracite en 15

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités