Dernier message de la page précédente :
johannpc a écrit: je pence que je vais surment peindre les étriers en jaune vous en pencer quoi ? sur du bleu sa pourrai le faire yes ![57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
je sais pas j 'avais envie de changer en jaune mais j'ai peure qu on les verra de trop
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Pas mal de bleue on les étriers peints en rouge. Ce n'est pas trop mal je trouve.
je ne suis fait une petit trousse a outils au cas ou Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us1 clés a pipe de 8 pour les bobines 1 clés pour les bougie 1 bobine de rechange1 bougieet de l'huile de coude la pochette vient d'une nintendo ds acheter 8 euro au cora :D facile a ranger sous le siege dans la boite a gant etc vaut mieux avoir toujour ca dans la voiture malgré que j'ai changer toute les bobines et les bougies :D allez bonne route
un peut de news je vais monter des ceinture de couleur bleu de clio williams dans ma belle bleu je les recois vendredi montage prévus ce weekendainsi que des photos
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
changement du capteur dans le plafonnier part celui ci Uploaded with ImageShack.usplus de bruit
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Uploaded with ImageShack.usplus de bruit Sa serait de la que viens mon bruit..
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us1 clés a pipe de 8 pour les bobines 1 clés pour les bougie 1 bobine de rechange1 bougieet de l'huile de coude la pochette vient d'une nintendo ds acheter 8 euro au cora :D facile a ranger sous le siege dans la boite a gant etc vaut mieux avoir toujour ca dans la voiture malgré que j'ai changer toute les bobines et les bougies :D allez bonne route T'as oublié l'outils essentiel sur un V6, l'extincteur Magnifique cette bleue, le bruit est juste mortel sur ce modèle
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
le capteur et une soude pour la clim vaut mieux avoir un un extincteur peut toujours servir
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |