Dernier message de la page précédente :
Propre ta guez[iPod] Clio Trophy Blanc Nacré / Ultraleggera / Recaro Cuir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[iPod] Clio Trophy Blanc Nacré / Ultraleggera / Recaro Cuir
Au prix ou il les a payées je pense pas que ca soit des répliques, ou alors il s'est pris la carrotte du siècle.
sa pète a voir la couleur que tu vas leurs faire :) et tes cup tu en fait quoi ?
Vendues déjà comme je te l'avais dit Aujourd'hui peinture des jantes, j'ai vriament trop de mal avec le blanc pour la faire rouler
ah c'était celle la que tu vendais ^^ tu les a prise sur quel site les ultra ? fin si tu les a eu sur le net
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Super les Ultraleggera et du coup ça me rassure, heureusement que je les ai prisent en Black Mat
Le blanc OZ est très "pur" comparé au blanc glacier ou nacré de chez Renault, je l'ai bien vu avec ma Mrs ^^.
donc il est possible d'ajouter une rs monitor sans refaire tout le câblage d’après ce que tu dit ? quelle on était les étapes qui t'on poser problème ?
Mazout 26 a écrit: Si tu fais la prépa Albat, n'oublis pas de faire des Chronos avant pour comparer après OMG, je viens de regarder ce qu'était cette prépa ALBA, c'est la version Powerbalance mais pour voiture, pour mec ayant 300euros à claquer dans vent... Mais que fait la DGCCRF ! C'est un fake ?Sinon sympa la C3RS2, les jantes blanches je suis personnellement pas très fan. Akra evo, très bon choix ! Tu as la ligne complète ou juste le silencieux ? quoi que à 1200 euros, c'est la ligne complète théoriquement :DSinon pour tes baquets, si tu les changes, je suis preneur dans la minute (J'ai la même que toi mais avec les sièges RS "normaux") ;)Bonne continuation :)
Cheitir a écrit: donc il est possible d'ajouter une rs monitor sans refaire tout le câblage d’après ce que tu dit ? quelle on était les étapes qui t'on poser problème ? Non, impossible, faut acheter le faisceau, il y a aussi l'activation à faire au niveau du calculateur me semble t-il !
arrff a voir si cela est complex car je sauterais bien mon gps pour le rs monitor
Qu'est-ce qui t’intéresse dans le RS monitor ? Parce que tu peux avoir mieux, et enregistrer les infos via la prise OBD et pouvoir les exploiter ailleurs...Parce que franchement RS monitor c'est bien, mais c'est gadget, le seul truc bien aurait été la température d'huile, et elle n'y est pas il me semble. Il ne reste que le rapport engagé.Donc avoir les infos en temps réel ça peut servir mais très peu selon moi. Par contre enregistrer les infos pour les exploiter plus tard, ça c'est bon ! Et si tu veux les infos en temps réel, tu connectes ta tablette iOS, ou ton Android, et voila, bienvenue dans le monde de fast and furious :D
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
RS monitor Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
apparament i pod n'a pas eu besoin de refaire tout le faisceau juste un changement d'écran et un passage au clip .
Il a l'autoradio Bluetooth et l'afficheur basic. Toi tu as le GPS non ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
je suis bien passé du gps à l'afficheur basic, donc le passage au rs monitor ne pose pas de problème, a part le coup de valise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |