Dernier message de la page précédente :
Propre ta guez[iPod] Clio Trophy Blanc Nacré / Ultraleggera / Recaro Cuir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[iPod] Clio Trophy Blanc Nacré / Ultraleggera / Recaro Cuir
La valise, et le faisceau ^^Je le sais pour avoir voulu le faire peu de temps après l'avoir eu :D(Salut Julien)
C'est bon à savoir sa ju tu las acheter D'ocasse ton afficheur ? Fin bon le Rs monitor si tu peux nous dire le tarif iPod Stp ?
Les voitures d'aujourd'hui on des faisceaux multiplexés, quasiment toutes les autos du même modèle ont le même faisceau !Pour faire fonctionner le RS Monitor, IL N'Y A PAS BESOIN DE CHANGER UN FAISCEAU.C'est plus clair comme ça
Si ça fonctionne aussi simplement c'est une good news ! Deux garages Renault Sport + Alpine, trois réponses réponses identiques.En gros, tu envoies l'afficheur, on le plug ça fonctionne, peu importe l'affichage GPS/Afficheur normal, type d'autoradio ?
Voilà l'annonce est faite !Tu as toutes les infos dans l'annonce
Sinon mes jantes sont quasi prêtes ! Reste les caches centraux qui n'ont pas encore reçu le logo R.S. !Liseret rouge des jantes fait main
Très belle aussi avec le blanc nacrée, et les jante en noir c'est beaucoup mieux, et le liseret... Le coup du RS monitor me plait beaucoup je pense que je vais te passer commande, à la base je cherchais la mienne avec mais j'ai pas trouvé...Super taf
Super sympa le rendu ! Ca rappel le pare-choc/lame + rétro + toit noir Par précaution : J'espère que t'as fait gaffe qu'il n'y ait pas de peinture dans l'emplacement des têtes de vis de roue, je connais quelqu'un qui a eu quelques p'tis soucis, et c'est vrai que si tu le sais pas bah...
Excellent le coup du RS Monitor mec ;)Si j'avais encore la clito je te l'aurais pris direct :D
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
A ouai sa claque comme sa
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Pour le RS Monitor c'est grace à Induleo sur le forum ! C'est lui qui a lancé le truc et qui avait les infos ! Moi je me suis juste lancé et j'ai réussi a le reprogrammée correctement !! Manque juste le sticker pour le cache central et un écrou antivol Mc Guard parce que le Renault il est vraiment moche !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |