[57] Clio rs3 Vert Orion
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio rs3 Vert Orion
Sapin88 a écrit: Salut et bienvenue a toi voisin lorrain Belle caisse c'est claire rare en + ( la couleur la était aussi sur les mégane coupé) Pour ton raccord rien de + facile non t'emboite la partie de droite dans la gauche avec un bon gros collier large. Tu vois bien que la partie de droite finie conique pour étre emboité. Merci Effectivement elle finie bien en cône, mais pas assez pour être emboîter dans l'autre, ils ont plier qu'une seule partie sur les 4 Je préfère être sur de mon coup avant de commencer a plier quelque chose ! BinBin69 a écrit: cyrilms a écrit: BinBin69 a écrit: Oui pour la Milltek il faut que tu reprenne des silentblock d'origine ! Merci c est bien ce que je me disais ! J espère que ça va pas être trop la galère à en trouver Chez Renault ou chez Ktec, tu en as 3! 2 sur le silencieux et 1 sur l'inter... Je reviens de chez Renault, je les reçois lundi
[57] Clio rs3 Vert Orion
Sapin88 a écrit: Faut plier alors les autres parties si tou y est pas ;-) Merci du renseignement
[57] Clio rs3 Vert Orion
C'est une super ligne niveau qualité mais trop bruyante à mon gout Je voulais quelque chose de plus discret !
[57] Clio rs3 Vert Orion
Un peu de news de la Clio. Elle a eu le droit au montage de la ligne milltek, ça change pas mal de la Orbisoud, beaucoup moin bruyant dans l'habitacle, son plus roque. Elle est beaucoup plus "civilisé" que la Orbi qui malgré tout chanter quand même bien ( Les photos sont pas terrible ma copine trouvait pas comment zoomer avec le reflex Et une petite dernière retouchée:C'est vraiment un circuit de malade Pressé d'y retourner à la fin du mois histoire de voir de la caisse de malade et de faire 4 tous du circuit !J'ai aussi craquer pour une Go pro donc y'aura bientôt des vidéos
[57] Clio rs3 Vert Orion
Salut collègue !!!C'est avec moi que tu t'es amusé: TRS cup rouge ! A très bientôt j'espère !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |