Dernier message de la page précédente :
Du bon boudin pour pister ça.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<Clio RS3 Team de la team..news..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Team de la team..news..
la team a écrit: pression presque pareil bas moi y sont nikel.... pourtant a part dans la ligne droite ou je passais les rapport a 5500 trs j'ai tartiné partout...je vends mon pack piste....je recherche un BOA en 80 mm si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur.... Tu vends ton pack piste Je viens de commander 2 mètre de boa en 80mm, si il te faut pas plus 1 mètre je peux te le vendre
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
@....Ahhhhh ok, j' préfère ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
des petites news.....j'ai viré le gros et très moche monogramme Renault sport par un plus simple et sa rend vraiment pas mal... sinon j’attends l’intermédiaire k-tec...
C est un tube ton intermédiaire ktec ? Si oui tu l as acheté neuf ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
Ouaihhh, c'est pas si mal le p'tit monogramme R.S .... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
ce week end petit travail de peinture...assez satisfait du résultat... d'autres photos le week end prochain car j'ai filé au pote des éléments intérieurs a peindre...hâte de voir le résultat...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |