Dernier message de la page précédente :
nickel sa[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
cedroche a écrit: Je pense avoir une chance de tourner au laquais, j'ai pris la ligne cup à 87db de Seiz, je ferais moins de bruit, c'est ma femme qui va être contente. Ah bon tu veux la 87db ?
Débloqueur de calculateur !!!!
Superbe cette couleur l'interieur à l'air niquel pas de fissure sur le cuir elle est haute derriere plus que d'origine surement les amortos hs mais bon vu le programme ça sent bon
Vraiment content pour toi,pour ton embryage au cas ou c'est pas un renforcer pour que la pedale soit dure?En tout cas ce dynamo
cedroche a écrit: Seiz a écrit: cedroche a écrit: Je pense avoir une chance de tourner au laquais, j'ai pris la ligne cup à 87db de Seiz, je ferais moins de bruit, c'est ma femme qui va être contente. Ah bon tu veux la 87db ? ??? C'est bien la 87db qui a été réparée que tu me vends? Non c'est une autre? Oui c'est bien celle là . ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
J'ai besoin d'une confirmation sur le CS.La couleur des pastilles sur les ressort est bien jaune et bleu/ la couronne ABS des cardans est bien plus large que les non CS?
Oui j'avais vue sa mais je ne sais plus où.Se qui va être fais en premier:Pneu ArLigne échappement Frein Av et ArPour pouvoir passer le CT, faudra au moin sa.Sinon J'ai commencé à virée certains truc.Anti-brouillard avantmoquette sous le capotprotège rampe injecteur.J'ai eu une jolie surprise en retirant le filtre à aire.Plein, plein de feuille
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |