Dernier message de la page précédente :
nickel sa[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Merci,Vite qu'elle fasse du bruit et de la poser au sol, on dirait un 4x4 se me déprime de voir d'origine.
Le silencieux arrière fait la gueule !Mais ce bleu c'est quand même une sacré réussite !!!
Débloqueur de calculateur !!!!
Je sais c'est pour sa que je vais te prendre ta ligne du cup très prochainement, si tu as toujours sa en stock.
Vraiment superbe ! vraiment cotent pour toi mon ami !!! Ouais le silencieux tire bien laGGle elle est super haute, meme pour une stock je trouve...Dommage les petits souci rencontré, mais bon..pour toi c'est rien touSSa !! Vite que je la voit !
cedroche a écrit: Je sais c'est pour sa que je vais te prendre ta ligne du cup très prochainement, si tu as toujours sa en stock. Ah ouais ?J'avais oublié. Il m'en reste 2 donc ça devrait etre bon .
Débloqueur de calculateur !!!!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Au laquais je crois pas Il vient de dire qu'il prennait une ligne cup Comme la mienne , elle est passé une fois , pas sur qu'elle est le droit une deuxiéme fois
Vous la verrez au laquais, mais pas sur qu'elle passe le contrôle de bruit, je resterais sur le parking avec.
Je pense avoir une chance de tourner au laquais, j'ai pris la ligne cup à 87db de Seiz, je ferais moins de bruit, c'est ma femme qui va être contente.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |