[liOOny] Clio RS3 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bon je vous presente donc ma nouvelle acquisition, certaine personne on pratiquement trouver mais il manque un detail :mrgreen: donc c'est une clio RS 182 chassi sport de 2004, elle totalise actuellement 128 800 kmsdessus il y a une BMC carbone, un decata ( je sais pas mais je vais regarder ça de plus prés ) et un silencieu madac ( qui chante pas mal a chaud ) il y a aussi les feux xenon, allumage automatique des feux, regulateur/limiteur de vitesses, chargeur 6cd sous siege conducteur.l'ancien proprio avait mis une bande pare soleil " renault sport " que j'ai vite virée :roll: sinon j'ai un repose pied alu de megane rs a monter, un gigleur de lave phare aussi.il faut que je regarde aussi mes trinagle ( ca claque un peu entre chaque rapport) mon ralentie a chaud est pas top et mes rapport ne passe pas trés bien dans les tours ( une vidange boite pour commencer avec un peu d'additif )
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
[liOOny] Clio RS3 CS
Ayé toi aussi clem , tu passe a la RS belle achatFaudra que tu me montre ta 16s avec l'ecope Maxi
[liOOny] Clio RS3 CS
c toi qui est inscrit sur le TH aussi non belle rs mais j'adore le cotée mamie de la 16s
[liOOny] Clio RS3 CS
si ca peut t'aider pour le claquement je l'ai eu aussi avec ma rs je pensé au silent bloc mais en fait support moteur hs ca faisait une vibration métalique lors des passage de rapport un peu sec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |