Dernier message de la page précédente :
Si je ne m abuse , c est Mr R11 dit békémousse , alors lui il bosse bien !! J ai lu et relu des reportages qu il a fait , franchement chapeauClio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
Pfiouuu que dire a part magnifique
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
E.X.E.M.P.L.A.I.R.E..... c'est ce qui me vient à l'esprit
merci les mec et se sont 3 longue année de travail.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je viens de me refaire tout le topic, comment peut-on douter de ton travail. Au contraire, ca fiat plaisir de voir que la passion auto existe toujours et que des personnes ont les moyens/compétences pour réaliser de telle projet.Même si le train avant peut-être débordé, même si le chrono peut-être meilleur, defois j'ai juste envie de dire on s'en fou, et le plaisir peut se résumer à posséder l'auto que l'on veut, comme on a envie qu'elle soit sans participer à la bataille des chiffres ou du chronoLa voiture est tout simplement superbe, le montage est propre de chez propre, un vrai proto cette Clio Félicitation, content que tu sois revenu en parler avec des photos Je crois que tu viens de rentrer dans le cercle privé des réalisation à l'Anglaise, l'auto est sublime en plus de ça
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Quel intérêt de juste changer le carter d'échappement du turbo?Tu as aussi changé la roue d'échappement?
Kuss a écrit: Je viens de me refaire tout le topic, comment peut-on douter de ton travail. Au contraire, ca fiat plaisir de voir que la passion auto existe toujours et que des personnes ont les moyens/compétences pour réaliser de telle projet.Même si le train avant peut-être débordé, même si le chrono peut-être meilleur, defois j'ai juste envie de dire on s'en fou, et le plaisir peut se résumer à posséder l'auto que l'on veut, comme on a envie qu'elle soit sans participer à la bataille des chiffres ou du chronoLa voiture est tout simplement superbe, le montage est propre de chez propre, un vrai proto cette Clio Félicitation, content que tu sois revenu en parler avec des photos Je crois que tu viens de rentrer dans le cercle privé des réalisation à l'Anglaise, l'auto est sublime en plus de ça merci bien et si tu veux en voir d'avantage avec plus de précision va sur le forum GTT64 dans projet swap (clio rs2 turbo) tu y a tout en détail.
toniowarrior a écrit: Quel intérêt de juste changer le carter d'échappement du turbo?Tu as aussi changé la roue d'échappement? c'est pour pouvoir charger plus longtemp et la roue elle reste la même.
choupyvroum a écrit: raphy a écrit: Je viens de rentrer de faire pesé la clio et le verdict 987 kg Je viens de lire ça......Avec une puissance de + de 280ch, tu dois t'envoler oui le dernier passage au banc j'étais à 354.8 cv et 48.7 de couple avec 1.2 bars de sural, vue les dernières modifs je devrais me rapprocher des 400 cv pour un poids de 987 kg sa me fait un sacré rapport poids puissance.
rien a dire a si "enorme" cet clio quel prepa de ouf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |