J'avais un peu de temps donc je continue de mettre quelques photos !
Faisant parti d'un club que mon père et des amis avaient créés, nous avons organiser, pour la seconde année consécutive, une sortie circuit à Pouilly en Auxois, petit circuit près de Dijon, afin de se rassembler et de partager un week-end avec les copains
Comme l'année d'avant, je suis parti le vendredi soir après le boulot (je travaille l'été pour m'acheter les pièces de la clio

) et nous sommes parti aux alentours de 16h avec mon frère et sa Mégane et un ami, retrouvant les joies des routes saturées et des départs en week-end/vacances, (le week-end étant organisé en Juillet) de la région parisienne.
Après avoir mis plus de 2h pour faire moins de 40kilomètres, par une chaleur d'une 40aine de degrés sans la clim, nous avons enfin pu rejoindre l'autoroute pour rejoindre les membres du club (dont mes parents) qui se trouvaient déjà sur place pour diner le soir ensemble.
En cours de route, le silencieux de mon frère à décidé de prendre un peu de repos, et nous à contraint à s'arrêter attendant que l'accusé refroidisse pour le remonter.
Ce fût un mal pour un bien, puisque après quelques coups de fil, j'appris que d'autres membres du club n'étaient pas très loin de nous, nous avons donc fini la route ensemble et en se marrant tous ensemble, ce qui abrégea la fin du trajet.
Le lendemain, nous avons tournés sur la piste, quelques r5 Turbo, des clio rs, clio 16 de piste, gtt, c2 vts ou encore Mégane f7r se sont adonnées à ces joies sous un soleil de plomb, mettant à rude épreuve pilotes et autos.
Voici quelques clichés pris par Yvan pour le Team5Turbo, qui ont eu le droit à un post-traitement par mon ami L0lo, présent lui aussi à cette sortie
Le lendemain nous sommes tous rentrés ensemble se séparant au fur et à mesure pour arriver en fin d'après-midi le dimanche soir, sur la route, titine à passée un cap, bien lavée le lundi et hop, elle est retournée au chaud en attendant le week-end suivant
Désolé pour la dernière photo, elle se retourne lors de l'hébergement je ne comprends pas pourquoi