[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 09:38

Ok Ma Clio Rs1 Titane
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:38

Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Belles photos!! les Synthèses lui vont très bien
Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

Bullitt2b a écrit: Ok Je demande parsque c'est une modif qui me botte bien pour plus tard, je trouve que sa "rafraîchi" un peu l’habitacle. Tout à fait, ça change un peu tout en restant sobre dans l'esprit d'origine.Sinon niveau entretien d'ici le début du mois prochain je lui change ses amortos d'origine (150000kms et 10 ans) pour 4 amortos neufs de Rag. J'en profite aussi pour changer les butées tournantes et les bagues de crémaillère (by Seiz) car elle claque pas mal en braquant. Et on finira touSSa par un para avant d'y monter 4 alium chaussées de pneus neige pour l'hiver
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 09:38

Non, ils ont 150 000km tes amortos J'comprends que tu voulais pas attaquer dimanche
Avatar de l’utilisateur
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 09:38

les miens ont 147000km aussi et 11 ans !!! ! le comportement de l'auto est sain
Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

Kuss a écrit: Non, ils ont 150 000km tes amortos J'comprends que tu voulais pas attaquer dimanche Cépafo, je suis pas pleinement en confiance car je la trouve un poil instable (Ma dci avec ses koni sport neufs + eibach -30 me donnait la sensation de mieux tenir le pavé...) mowjo a écrit: les miens ont 147000km aussi et 11 ans !!! ! le comportement de l'auto est sain Tout dépend de l'utilisations qu'ils ont eu tout au long de leur vie, s'ils ont parcourus la majorité sur autoroute ils vieilliront sans doute mieux que si c'est sur des petites routes de campagne
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:38

Si tu veut de l'aide même si je suis une quiche en méca pour les amortos je suis là...tu as eu les bag sa y est? j'ai les miennes... pourquoi pas les monté aussi.... avec les SB.... on ce tiens au jus de toute facon.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

adss a écrit: Si tu veut de l'aide même si je suis une quiche en méca pour les amortos je suis là...tu as eu les bag sa y est? j'ai les miennes... pourquoi pas les monté aussi.... avec les SB.... on ce tiens au jus de toute facon.... ;) J'ai commandé les bagues à Seiz ce matin, je pense les avoir la semaine prochaine. J'ai aussi commandé les butées de suspension et le roulement qui va avec sur oscaro. Tiens moi au courant quand tu as toutes tes pièces, on fera sans doute ta voiture avant car avec les fêtes qui approchent j'espère trouver un moment pour faire la mienne.
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:38

Je devrait avoir tout demainSur mon topic y a une question pour toi à e sujet on ce pose avec Simon
Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

Bon mon pareboue est officiellement décédé, il a pas aimé une petite pointe sur autoroute pendant plusieurs kmPetite vue sur mon pareboue HS Du coup il a quasiment fondu au milieu et s'est cassé en morceaux, j'ai du le virer complètementMa question c'est que en attendant d'en trouver un RS (pas facile à trouver apparemment), est ce que je peux tenter d'en adapter un de Clio 2 classique, car du coup mon klaxon et mon AB n'est plus protégé de la flotte :(
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 09:38

!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu n'es pas rabaissé pourtant ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

Non ce sont deux clips qui étaient cassés du coupt ça tenait par 2 vis. Et avec la vitesse et les remous d'air ça me l'a défait et il a frotté contre la roue...
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 09:38

Tes pneus aussi sont décédés
Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar piti-pilote » mer. 9 déc. 2015 09:38

Cliotito a écrit: Ma question c'est que en attendant d'en trouver un RS (pas facile à trouver apparemment), est ce que je peux tenter d'en adapter un de Clio 2 classique, car du coup mon klaxon et mon AB n'est plus protégé de la flotte :( pour les pare-boue j'ai attendu 2 moi pour en trouver d'occas, je me suis donc convaincu a les acheter neuf chez renault !en tt cas belle RDF, j'ai la même, mêmes jantes, retros anthras, bequet cup et lame avant ;)c'est les rouge de feu les plus belles t'façon !
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar saphyr » mer. 9 déc. 2015 09:38

J'adore l'intérieur blanc! je m'y lance bientôt!C'est trop classe par rapport à l'orange que renault nous mettait dans ses vieilles voitures!T'as un régulateur de vitesse?! La modification t'a coûté combien? Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 455 invités