[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 09:38

Dernier message de la page précédente :

Jolie cette rdf Ma Clio Rs1 Titane
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:38

Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

piti-pilote a écrit: Cliotito a écrit: Ma question c'est que en attendant d'en trouver un RS (pas facile à trouver apparemment), est ce que je peux tenter d'en adapter un de Clio 2 classique, car du coup mon klaxon et mon AB n'est plus protégé de la flotte :( pour les pare-boue j'ai attendu 2 moi pour en trouver d'occas, je me suis donc convaincu a les acheter neuf chez renault !en tt cas belle RDF, j'ai la même, mêmes jantes, retros anthras, bequet cup et lame avant ;)c'est les rouge de feu les plus belles t'façon ! Tu l'as payé combien ton pareboue en neuf chez renault? Il était dispo sans délai? (enfin sur commande)Humm faudra que j'aille faire un tour sur ton topic alors saphyr a écrit: J'adore l'intérieur blanc! je m'y lance bientôt!C'est trop classe par rapport à l'orange que renault nous mettait dans ses vieilles voitures!T'as un régulateur de vitesse?! La modification t'a coûté combien? Merci Oui le RLV c'est moi qui l'ai rajouté , ça m'a coûté une 100aine d'€ entre le contacteur tournant, l'airbage avec découpes, les boutons au volant et le cablage pédalier.Heureusement que tout est précablé, juste à tout monter/brancher et ça marche
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar CedRS11 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Y'a plus qu'à y coller 4 combinés et elle sera au top cette rouge, en tout cas elle est magnifique
Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

Ce sera des amortos de Rag qu'elle aura, le montage ne devrait plus trop tarder
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar CedRS11 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Pourquoi de Rag
Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

Je voulais des amortos typés origine mais en un peu mieu car c'est mon Daily donc me faut quelque chose qui reste confortable tout en étant pas trop cher (merci la remise chez renault via un pote).
Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

Bon ce soir ça m'a pris comme une envie de pisser j'ai changé mes 4 amortos! Désolé AdSS et ceux qui m'ont proposé leur aide...C'est la première fois que je bosse dans un garage avec éclairage depuis que je suis parti de chez mes parents : lampe d'origine + une prise tirée par mes soins au cul de l'ampoule donc branchement d'un spot halogène c'est parfait d'autant qu'il est assez large pour pouvoir tourner autour de la voiture sans être gené. Et enfin un bon petit 15°C grâce aux apparts au dessus J'ai mis à peine 2h tout seul en prenant mon temps, tout s'est bien passé J'ai attaqué par ceux devant, les deux vis de la jambe de force ont été un peu récalcitrantes à sortir mais j'y suis arrivé. Ensuite compression du ressort, beaucoup plus simple que sur clio normale car ils sont plus courts donc faut moins les comprimer. J'ai donc aussi changé les butées tournantes tant qu'a faire.On passe à l'arrière, mince j'ai pas de clé de 16 pour dévisser les têtes d'amortos... 18h30, je fonce au magasin de bricolage avant qu'il ferme pour acheter un jeu de clé plates, autant en profiter pour s'équiper Retour au garage opur terminer le boulot, le changement des amortos AR est on ne peux plus simple. A noter que mon amorto ARG etait plein d'huile donc bien mort Remontage du tout, rangement des outils et on va faire un petit essai sous une pluie battante...Au 1er abord la direction a l'air bien plus réactive :eek:, j'enquille quelques virages/RP je redécouvre mon chassis L'impression d'être sur des rails, le train AV qui s'écrasait avant tient parfaitement sa trajectoire à présent, et le TAR qui était un peu baladeur suit sans broncher.Donc voilà pour le moment que du bon, à voir au fil des kms et par temps sec surtout.Prochaine étape, changement des bagues de crémaillère puis para.
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Tu aurais les refs des amortos de Rag sous la main stp?????
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:38

Alors comme sa on attend pas Patrick T'es un grand fou mdr! En tout cas content que tout c'est bien passè et que tu as pu faire sans l'aide ;)J'imagine comment sa doit te changer !!!À demain mon ami ;)
Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Re: [38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

Raiko13 a écrit: Tu aurais les refs des amortos de Rag sous la main stp????? Oui, voici les refs :- Amorto Rag AV : 8200681108 : 65.35€ HT/U- Amorto Rag AR : 8200662257 : 65.35€ HT/U Soit un total de 261.40HT ou 312€ TTC sans remise. J'ai eu les miens à 219€TTC avec 30% de remise grâce au pote d'un pote qui bosse chez Renault. adss a écrit: Alors comme sa on attend pas Patrick T'es un grand fou mdr! En tout cas content que tout c'est bien passè et que tu as pu faire sans l'aide ;)J'imagine comment sa doit te changer !!!À demain mon ami ;) Ah oui c'est le jour et la nuit Bon sinon autre bonne nouvelle, j'ai en principe venu mes optiques xénon comme ça je vais pouvoir en reprendre une paire neuve, ainsi qu'une calandre neuve car la mienne a des coulures de vernis dessus grace au boulot de porc qu'un carrossier a fait sur le PC avant... La peinture se barre à certain endroits puis j'ai plein d'impacts. C'est pour cela aussi que dès que j'ai le budget je fais repeindre le PC avant comme ça j'aurais une face avant nif
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:38

Ah bien sa!!! Bonne nouvelles!Moi PC et capot avant sa va! Je crois le proprio d'avant devait jamais arsouillee avec
Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

Du coup vous n'avez pas pu shooter cet aprem à cause du sale temps?
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:38

Bah j'ai fini à 15h Cédric devait me tenir au courant si on bouger, du coup j'ai pas eu de ÉséMéSe, donc sa pas du bouger... Puis vu le temps Bon aller vais au dodo je suis mort, ton apprentis va ce reposer pour demain
Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

Tu as raison, faut être en forme pour demain
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Merci à toi Cliotito pour les refs
Avatar de l’utilisateur
Cliotito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito

Messagepar Cliotito » mer. 9 déc. 2015 09:38

Aujourd'hui je suis allé chercher une petite commande chez Renault Le pare boue RS Les bagues de crémaillèreLe gicleur de lave phare, le support du capteur d'embrayage et sa butée pour le RLVDemain je vais chercher une paire d'optiques xénons neufs au dépot de chez Mister-auto Montage je sais pas quand car une petite sinusite à faire passer avant

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 619 invités