On a pas mal avancé ce weekend dimanche un pote est venus me filer un coup de mains. Et aujourd'hui elle est enfin surtout du garage faire quelques tours de roues.
Au programme dimanche pose des durites aviations aux quatres coins et purge au rbf600.
Petite vidange au passage l'ancienne n'avais que 5000km c'etais l'occase d'éssayer la total quartz 10w50
J'en ai profité pour faire les deux rotules de direction en vue de la géométrie comme ça tout serra ok, pneu neuf rotules neuve silent bloc neuf.
Les plaquettes arrière neuves avais du mal a coulisser du coup j'ai démonté et bien ébavuré ça va tout de suite mieux.
Seul bémol du weekend en démontant le par choc pour revoir mon admission d'air en facade je me suis rendu compte que mon galet enrouleur de courroie access avais pris un bon coup. Le moteur avais pas tourné depuis 3 mois et effectivement au redemarrage on l'entend bien..
Le kit accessoire a étais fais il y a un an et a peine 8000km j'ai un doute de si c'étais un skf ou non.. Visiblement ils on tendance a être faiblard.
Du coup j'en ai commandé un gates j'espère avoir ça demain.
Remontage des roues puis repose au sol depuis plus de trois mois les pattes en l'air. Quelques tours de roue dans l'allée voir qu'aucune durites ne touchent.
Tout est impec plus qu'a attendre ce fichu galet et remonter le par choc.
Si vous avez des astuces pour le galet tendeur auto d'accessoire je suis prenneur
Pour finir je me permet une petite question je vais aller cette semaine faire régler le trains avant.
Sachant que j'ai des calles elargisseurs a l'arrière de 8mm d'epaisseur et de 1º
A l'avant je suis elargis de 16mm et j'ai un réglage de carrossage sur mes b14 comme sur ceux des chassis sport.
Quelles valeurs demander pour mon train avant? Beaucoup de petites routes et quelques sorties pistes.
Merci d'avance