Dernier message de la page précédente :
J'ai pu discuter un bon moment avec lui donc si mes souvenirs sont bon c'est bien ca!Clio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Non pas de photo, va voir sur le topic de gégé, page 282 (à deux pages près) il y a le lien vers la page où il a mis des photos de son montage (j'ai le même montage).Aujourd'hui c'était session piste au Laquais, liens vers le topic du laquais http://www.cliors-concept.com/t19348-Le ... 10.htm?…Ce soir séance detailing avec MoRpH3uS
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
M'en parle pas En fait l'étanchéité entre le bouchon du bocal et le pas de vis n'est pas bonne alors j'en met encore à côté, il faut que je trouve un boulon pour bien fixé le récupérateur Sinon première session ça avait tenu, résultat, bocal récupérateur rempli à la moitié Je crois que la pompe est en fin de vie
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Pour en revenir au dynolicious ca marche pas mal sur l'iphone pour l'avoir testé sur plusieurs caisses.Tu as mis quoi comme % de perte de puissance a la transmission dans tes reglages ? Il faudra que je fasse des essais aussi avec la mienne.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Pour le % on avait laisser les réglages qu'ils jugeait justes, 15% je crois (ou 12 )Essayes de faire mieux que mon meilleurs 0 à 100 , là je crois que j'avais fait un perfect
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Héhé ca marche ! Je connais un bon coin pour les tests, on avait fait pas mal d'essais avec la clio de bwilliams avant et apres prepa.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Alors hier petite séance nettoyage sur la clio, juste l'extérieur (l'interieur est relativement propre ), ça m'a pris 5 heures (deux le matin, 3 l'aprèm).Avec au programme, nettoyage à la main, passage de la clay, puis polish...Je peux vous dire que ça brille bien, et que même sur du gris il y a la possibilité d'avoir un beau rendu Par contre pas de photo car la voiture est déjà sale, il s'est mis à pleuvoir 1h après avoir fini de la nettoyé
RS1 + R27 sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio RS1 Titane / VENDUE
Tu m'etonnes.. Mais bon, ca se passe toujours comme ca de toutes facons. Enfin moi je connais..
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ah... mais je savais qu'il allais pleuvoir en plus De toute façon vu que je n'est pas de garage, à ce moment là je ne la lavrais jamais Là elle est niquelle niveau carrosserie comme ça et protégé pour affronter la pluie justement
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Je viens de commander un casque pour le circuit, un OMP jet star, ça ira mieux qu'un casque de moto Vendredi 28 je vais au Laquais mais pas en clio On verra ce que ça donne avec une autre voiture
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
belle auto!!! je m'interesse aux casques en ce moment,et j'ai repere omp jet star tu l'as pris où??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |