Dernier message de la page précédente :
J'ai pu discuter un bon moment avec lui donc si mes souvenirs sont bon c'est bien ca!Clio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio RS1 Titane / VENDUE
jokim a écrit: La liste que ça fait!!! Les trois quart je sais même pas ce que c'est et à quoi ca sert.. Pareil.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Comme ça difficile de connaitre tout ces produits mais dès qu'on ce penche sur le sujet on retient facilement l'utilité de chaque produit J'ai essayer les produits sur mon vélo de route, et ça à l'air de bien protéger la peinture, c'est très facile à nettoyer, la saleté n'adhère pas du tout Sinon cet après midi j'ai monter le récupérateur d'huile de DA.En espérant que ça suffise à résoudre le soucis d'huile de DA qui "dégueule"
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Au fait petit essai après le montage voir si ça tiens, apparament ça à l'air d'aller
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane / VENDUE
Normalement çà devrait le faire Moi j'ai quelques goutes qui y passe de temps à autres!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Là en ayant fait une monté et une descente de col, rien dans le récupérateur, mais je pense que ça a pas assez chauffé pour ça.Sinon quand tu as percé le bouchon, tu as mis de la pate à joint et/ou un écrou pour que ça tienne bien ?
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Mazout 26 a écrit: Et puis Morphou m'avait fait une liste Detailing pour bientôt, mouais Au fait j'ai acheté un seau qui va nickel avec mon grit-guard, ça fait plaisir !Tu viens quand tu veux le soir en semaine, tu m'envoies juste un message avant !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ok, parceque moi à force d'élargir le trou (du bouchon ), ben ça rentre plus trop en force, mais ça tiens bien quand même.On verra déjà mardi au laquais
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Oui bientôt, mercredi prochain sûrement (avec Thomas), parceque vu que mardi je vais au Laquais je voulais attendre ça pour enlever les traces de gomme et repartir sur une bonne base.D'ailleurs François il faudrait que tu me prêtes 2/3 trucs, entre autre deux sceaux.Je peux passer lundi ?
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane / VENDUE
Mazout 26 a écrit: Ok, parceque moi à force d'élargir le trou (du bouchon ), ben ça rentre plus trop en force, mais ça tiens bien quand même.On verra déjà mardi au laquais T'inquiète, au pire le liquide bien chaud va filer par le trou le plus adequat , pas par les petits intertices
Clio RS1 Titane / VENDUE
Hmm si tu me ramènes 2-3 bières je préfère encore qu'on la lave chez moi :)Par contre j'espère que tu passes avec ta hauteur de caisse en te garant à cheval sur le trottoir...Sinon tu peux venir Lundi ou quand tu veux amigo !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ben écoute je passe lundi soir (vers quelle heure ?) et on voit si on la fait ensemble ou pas.A la limite si on fesait ça ensemble tu me montrerais pour la claye
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
FabRS74 a écrit: Mazout 26 a écrit: Ok, parceque moi à force d'élargir le trou (du bouchon ), ben ça rentre plus trop en force, mais ça tiens bien quand même.On verra déjà mardi au laquais T'inquiète, au pire le liquide bien chaud va filer par le trou le plus adequat , pas par les petits intertices C'est ce que je me dis aussi
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ah oui non mais si on la lave et qu'on passe la clay après une fois que je suis lancé je termine la bagnole !L'idéal c'est sur le coup des 18h30 (mais rappelle le moi avant parce que je vais oublier).Après réflexion, plutôt Mardi vers la même heure... Enfin tout dépendra de la lumière dehors et de la température !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |