Dernier message de la page précédente :
Oui gris clair perlé. Les grains je me souviens plus. 120 puis 180 il me semble[21] Clio RS1 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[21] Clio RS1 titane
Quand tu avait fait le nettoyage sur ta belle sur tes premiere photos tu pourrai me dire se que tu avait utiliser comme produit pour faire revenir ton cuir ? Ta bien fait de gardé tes phares d'origine , moi je regrette de les avoir peint!!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[21] Clio RS1 titane
Ca marche pas mal mais fais attention sur mes photos dans les premières pages ce ne sont pas les mêmes siéges, j'en avais acheté des autres plus propres pour avoir un intérieur nickel.
- joris34
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Oki , mon cuir et fissuré par endroit et sa fait des ligner jaunâtre, c'est cet effet la que jaimerai traiter et qui redevienne de couleur bleu comme le cuir!!
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
[21] Clio RS1 titane
Je prends ton sujet en chemin, même problème que toi pour la centralisation. Ca ferme avec le bouton centrale, mais la clé dans la serrure ne fait rien!
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
[21] Clio RS1 titane
Aucun rapport!Je sais que le plip de la clé ne peut pas marcher car on a shunté l'antidémarrage et le codage de la clé grace aux boitier groupe N.Par contre si la centralisation marche au bouton dans l'habitacle, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas à la serrure...Dès que j'ai le temps je démonte le panneau de porte et je check pour voir s'il y a une raison physique.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Je viens à l'instant de finir de monter les baquets. J'ai du attendre de recevoir des oeillets 10x150 pour pouvoir fixer le tout.Normalement je monte les harnais cet après midi.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Yes Jokim J'espere avoir le temps car le je suis en plein dans les préparatifs du réveillon. D'ailleurs, bonne année à tout le monde
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Alors les baquets Sparco Rev Plus sont enfin fixés ! Voila une petite photo.Et la clio à eu droit à sa petite sortie hivernale..... 20 mètres environ car je n'ai toujours pas fixé mes harnais. Le week end prochain le les fixent et je la sors enfin pour une petite balade.Petite photo de la batterie Odyssey avec son système de fixation et l'admission R21T :J'ai prévu d'installer un coupe circuit d'ici peu, car la batterie ne tient pas longtemps. Environ 4 jours et la Clio ne démarre plus. Par contre j'espère y arriver sans trop de soucis car niveau électronique je suis vraiment naze.
- joris34
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
C'est super de voir le changement de cette bombinette , tu a du redoubler defort pour netoyer ton plancher derriere parce il a bien changé de couleur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |