Dernier message de la page précédente :
Oui gris clair perlé. Les grains je me souviens plus. 120 puis 180 il me semble[21] Clio RS1 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[21] Clio RS1 titane
Ah oui moi je suis né dedans :) c'était plus Peugeot a l'époque d'ailleurs mais on a dévié chez Renault :)
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[21] Clio RS1 titane
Ok , moi avant la rs j'ai eu que des golf gti , les anciennes serie comme la golf 2 gti 16s digifiz puis apres jai eu la meme mais version basique et ensuite juste avant la rs javer un golf 3 gti 8s full stock mais lenvis de cette clio rs me demanger depuis trop longtemp qan meme! Tu as tester quoi cher peugeaut toi?
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Moi perso rien du tout. Mon père était en rallye en 205 rallye et gti a l'époque. Mais quand j'ai eu l'âge de conduire a peu près bien (16ans) il avait une formule Renault j'ai donc fais les premiers tours de piste avec ça ;) et la passion Renault est venu de la quoi.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
En plein travaux sur la clio, déblaxonnage avec ma Peugeot ! Tu vois Joris je m'étais trompé j'ai un décapeur thermique comme Peugeot en fait J'étais pas partis pour tout démonter je souhaitais laisser les moquettes avant et arrières mais coté passager c'était assez humide, du coup j'ai tout viré pour tout néttoyer à fond et tout déblaxonner évidemment. J'ai trouvé 4€ en plus Sinon, en parallèle à mon intérieur, je me suis attelé à l'admission : Création d'un support pour batterie Odyssey, montage batterie plus admission R21T avec gaine et BOA dans l'antibrouillard.Pas mal de taf pour faire un truc propre, je n'ai malheureusement que le boa en photo Et pour finir en attendant les photos de la suite du boulot (désolé c'est un peu le bordel autour en ce moment
[21] Clio RS1 titane
Comment elle est toute belle je veux la même peinture lol sinon nickel le vidage ta pas chômer lol
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Je prends bien mon temps pour faire ça bien comme il faut.Je vais peut être repeindre tout plancher en noir après un gros nettoyage. Et ensuite montage des baquets ;)
- joris34
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Salut manu , c'est vrai quelle marche bien les chignole de cher peugeaut mdr , simpa les photo sa me rapel des souvenir sur la mienne au demontage de l'intérieur , javais trouver 12e et un vieu bout de teuch pourri qui devait avoir l'age de la voiture
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Moi elle a pas bougé depuis la peinture donc ça fait un moment aussi ! Ça me manque aussi surtout avec le temps qu'on a en ce moment !
- joris34
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
tiens manu moi aussi jsuis passer par la et pour faire propre jais re peint le plancher
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
C'est ce que j'ai fais cet après midi ;)Je ferais des photos bientôt je suis en vacances demain soir.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
D'ailleurs depuis mon vidage je n'ai plus de fermeture centralisée vous savez de quoi ça peut venir ?
- joris34
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Bizarre moi elle fonctionner même la caisse vide t'es sur qu'il te reste de la batterie mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |