[71] Clio RS1 titane //// La peychailloux mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
renault sport forever a écrit: ah y'a rallye des gueules noires ce week aussi.... pour dimanche aprèm si tu veux pas de soucis pour moi Connais pas ce rallye c'est ou? J'ai jamais vécu au creusot juste j'y vais depuis tout marmot pour voir la famille Donc je connais pas trop les alentours
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Pas de souci , je suis dispo dimanche aprem , chez ta belle soeur
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
minipoche69 a écrit: renault sport forever a écrit: ah y'a rallye des gueules noires ce week aussi.... pour dimanche aprèm si tu veux pas de soucis pour moi Connais pas ce rallye c'est ou? J'ai jamais vécu au creusot juste j'y vais depuis tout marmot pour voir la famille Donc je connais pas trop les alentours c'est juste à coté du creusot si ca te dit on peu i faire un saut dimanche aprem y'aura pu grand chose à voirtu passe au garage de julien dimanche aprem?
- landosque
- Clioteux Redouté
ben si vous allez au garage oui je peux venir histoire qu'on papote un peu
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Eh bah ça marche pour dimanche aprem, ya beaucoup de Julien dans cette histoire!!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
bijouralors un peu de newsvendredi aprèm montage du décata parce que bon......j'aime bien éva joly mais la ca fait pas de bruit normalement bientot montage d'une ligne Ktec réservé à Jurs si il en trouve une
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
renault sport forever a écrit: bijouralors un peu de newsvendredi aprèm montage du décata parce que bon......j'aime bien éva joly mais la ca fait pas de bruit normalement bientot montage d'une ligne Ktec réservé à Jurs si il en trouve une Bah si avec ça ça respire pas!!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
réception de la BAR arrière alu by Seiz aujourd'hui..........elle est vraiment carrément légère
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
minipoche69 a écrit: renault sport forever a écrit: bijouralors un peu de newsvendredi aprèm montage du décata parce que bon......j'aime bien éva joly mais la ca fait pas de bruit normalement bientot montage d'une ligne Ktec réservé à Jurs si il en trouve une Bah si avec ça ça respire pas!! y'a intéret que ca respire vin dious
- alexis_william
- Clioteux de Base
J'ai hésité à la prendre celle là ... belle acquisition ! Je serais au gueule noirs dimanche en spectateur (en RS titane aussi)Bonne continuation
- landosque
- Clioteux Redouté
et ben si tu veux venir avec nous , et qu'on se retrouve tous fait signe
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
alexis_william a écrit: J'ai hésité à la prendre celle là ... belle acquisition ! Je serais au gueule noirs dimanche en spectateur (en RS titane aussi)Bonne continuation landosque a écrit: et ben si tu veux venir avec nous , et qu'on se retrouve tous fait signe ah bin oauis carrement pas de soucis ca serait chouette
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
BAR arrière montéepour l'instant en brut de brutpetite peinture en perspective avec RAL 7016 par contre décata pas monté............le cric lève pas assez haut.......
Ah toi aussi tu dois monté un décata ! ;-) tu me dira se que tu trouve de changé avec, je dois monter le mien le week-end prochain !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 104 invités |