[71] Clio RS1 titane //// La peychailloux mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
J'irais peut etre en mai , rien de sur , j'ai magny cours le 10 juin avec 100% piste
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pour l'avoir vue de près cette Titane, belle acquisition!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
jokim a écrit: Pour l'avoir vue de près cette Titane, belle acquisition!! Elle a été entre de bonnes mains en tout cas.. Arf, les OZ en 16, ya pas mais ça claque sur les RS1.. Bonne route (et piste) avec! merki oui les 16 c'est ce qui ma décidé aussi
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
renault sport forever a écrit: minipoche69 a écrit: Bien belle titane avec de bonnes modifs pour les perds, t'es d'où dans le 71?? je suis de montceau les mines et toi? J'ai de la famille en Saône et Loire et j'ai souvent l'occasion d'y aller ( Creusot )
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
ah cool j'habite juste à côté je suis plus précisément aux bizotsdit moi la prochaine fois que tu viens dans le coin
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
renault sport forever a écrit: ah cool j'habite juste à côté je suis plus précisément aux bizotsdit moi la prochaine fois que tu viens dans le coin ya pas de souci j'y manquerais pas
Mignonne la titane!Ptite question: les B14 ça donne quoi?Très bien sur piste j'imagine mais sur route?
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
RiDKulT a écrit: Mignonne la titane!Ptite question: les B14 ça donne quoi?Très bien sur piste j'imagine mais sur route? alors les B14sur piste jpeux pas te dire encore j'ai pas testé........sur route ca va si tu t'en sert pas tous les jours ou sinon faut pas avoir des petites routes toutes bosselées comme chez moi (défoncé par les tracteurs avec les remorques 30T )ca accroche bien c'est sur niveau prix j'ai regardé je trouve que c'est un bon compromis en entre l'origine et des filetés ou GAZen gros bien mais pas pour tous les jours
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
renault sport forever a écrit: RiDKulT a écrit: Mignonne la titane!Ptite question: les B14 ça donne quoi?Très bien sur piste j'imagine mais sur route? alors les B14sur piste jpeux pas te dire encore j'ai pas testé........sur route ca va si tu t'en sert pas tous les jours ou sinon faut pas avoir des petites routes toutes bosselées comme chez moi (défoncé par les tracteurs avec les remorques 30T )ca accroche bien c'est sur niveau prix j'ai regardé je trouve que c'est un bon compromis en entre l'origine et des filetés ou GAZen gros bien mais pas pour tous les jours Pas pour tous les jours?
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
NICONOS 71 a écrit: renault sport forever a écrit: RiDKulT a écrit: Mignonne la titane!Ptite question: les B14 ça donne quoi?Très bien sur piste j'imagine mais sur route? alors les B14sur piste jpeux pas te dire encore j'ai pas testé........sur route ca va si tu t'en sert pas tous les jours ou sinon faut pas avoir des petites routes toutes bosselées comme chez moi (défoncé par les tracteurs avec les remorques 30T )ca accroche bien c'est sur niveau prix j'ai regardé je trouve que c'est un bon compromis en entre l'origine et des filetés ou GAZen gros bien mais pas pour tous les jours Pas pour tous les jours? ah les B14 pour tous les jours y'a mieux franchement ca tape pas mal
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
landosque a écrit: +1 fait signe quand tu passes par la Je serai u creusot ce week du dimanche midi au lundi 16h a peu près, si vous êtes dispo ;)
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
ah y'a rallye des gueules noires ce week aussi.... pour dimanche aprèm si tu veux pas de soucis pour moi
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
Impossible pour moi , j'ai le carrossage qui a bouge samedi au bourbonnais donc je conduis pas droit Sauf si tu veux venir au garage ou je range la clio ??
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |