Dernier message de la page précédente :
Celui qui m'a vendu le lot de pièces en avait un, mais le boîtier moteur avait chié... il m'a dit qu'il fallait le boîtier moteur avec sinon ça fonctionnait pas, alors je l'ai pas pris le "combiné" CUP... Lui il a monté 4 papillons et avec une autre injection et le compte-tour ne fonctionnait pas, il a du acheté un AIM, qui lui est beaucoup plus compatible avec plus de sorte de capteurs....Maintenant il faudrait se renseigner sur les signaux qu'utilise le compte-tour CUP Ce qui m'embêtait... c'était de faire un bricolage du diable pour avoir le compte-tour, le shift-light et qu'au final que le "combiné" CUP soit toujours allumé rouge parce que ya un protocole de donnée incompatibleJ'vais essayé de l'appeler, je crois qu'il avait tenté de le monter et savoir pourqui il avait changé de compte-tour....Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Tutafé Bon les vitres rigolade est un grand mot, faut tout riveter cm par cm et encore je suis large Puis pour mano/warning on pourrait reprendre au même endroit que maintenant vu que les lèves vitre vont virer
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
et dire qu'on c'est fait chier a mort pour reprendre les faisceau des boutons aahah alors que tous va viré .. saloooooQuand vous revenez des iles tous bronzé et a 3 on se fait une grosse fondue resto ou autres avec des feuilles blanches quelque stylo et des idées :)Va falloire qu'on face des pieces a la chaine, celle de Fab la mienne et on va faire craqué Juju pour mettre sa bleu en mode hard
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est çà quand les projets foisonnent dans la tête, on fait, on défaits, on refait, on améliore, c'est çà la prépa Maintenant on les connait par coeur les petites T'inquiète on se voit en rentrant
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Pour les vitres je garderais celles d'origine à la limite , tu en fais en plexi pour alléger, mais ne mets pas des vitre rivetées , sinon c'il pleut et que tu t'arrête à un apéro chez l'artiste ou Mickael`RS , tu repartiras avec une piscine
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
oliver RS a écrit: Pour les vitres je garderais celles d'origine à la limite , tu en fais en plexi pour alléger, mais ne mets pas des vitre rivetées , sinon c'il pleut et que tu t'arrête à un apéro chez l'artiste ou Mickael`RS , tu repartiras avec une piscine tu peux riveter et coller a la colle a pare brise en meme temps je pense
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
De toute façon elle ne vas plus rouler sur route.Mais oui j'imaginais peut-être mettre un cordon de colle en plus.Un collègue en a posé sur sa V6 Trophy, il les a vissé avec une multitude de petites vis et no problème
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon elle prend encore l'eau Carrément moins qu'avant, une petite flaquounette mais quand même.A savoir que le trou du câble de batterie est chargé en mastic donc impossible que ce soit par ici que çà s'inflitre.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Salut les lopettes Demain départ pour son hibernation au chaud dans un garage.Me reste à me trouver une belle bâche et pis voilà
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon avec ma chance habituelle....les cales ne vont pas Elles ne rentrent pas jusqu'au fond du moyeu!Puis dans le même temps mes clignotants ne cliognotent plus, ils restent allumés fixes lorsque je les mets
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
ta vraiment pas de chance toi, mais les calles de 10 avec centrage sa me paraissais bizard que sa passe!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ben le vendeur vient de me confirmer qu'il les avaient monté mais je ne vois pas comment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |