Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bon mémère n'a pas apprécié que la laisse au chaud pour l'hiver Problème d'électronique à foison.....- Les clignos ne fonctionnent plus. Quand je les enclenche çà fait le "tic-tac" rapide comme quand une ampoule est grilled, sauf que çà ne clignote ni au TDB, ni dehors!En revanche les warning marchent.- La première vitesse des essuis-glace ne marche plus.- La vitre conducteur descend mais ne remonte plus.- La fermeture centralisée est en rade aussi, impossible de la fermer.Tout va bien Si quelqu'un a des idées.....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Oui elle démarre sans souci.Je sais pas pourquoi j'ai eu un présentiment en arrivant au péage hier en la descendant pour l'hibernation, je me suis dis comme il y a déjà 2-3 truc qui merde je vais voir si la vitre fonctionne....J'ai eu le nez creux car descendu d'un tiers mais impossible à remonter!J'avais pas l'air con coincé dans le baquet, porte ouverte pour attraper le ticket
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le truc c'est que tout allait bien.On a démonté le TDB pour chercher la fuite, je l'ai remonté et c'est tout ce qui a été fait et crac çà beugue
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'y ai pensé mais il n'y avait que 4 blocs à rebrancher et j'ai bien fais gaffe justement.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
TiBen013 a écrit: Pour les blocs, je pensais plutot à un faux contact sur un des fils d'un des blocs. Ouais mais je ne les ai pas manipulé donc bizarre. hugo a écrit: ca sent le prob de masse tout ca. C'est à dire?
FabRS74 a écrit: TiBen013 a écrit: Pour les blocs, je pensais plutot à un faux contact sur un des fils d'un des blocs. Ouais mais je ne les ai pas manipulé donc bizarre. hugo a écrit: ca sent le prob de masse tout ca. C'est à dire? Quant plein de chose decone en meme temps c'est surement un prob de masse.Soit desseré,oxydé il fo que tu verifi ton faisceau
FabRS74 a écrit: Snif çà me soule d'avance c'est chiant les pannes comme ca.
T'as défais au moins 2 ou 3 masse sous le TDB pour le tomber donc t'as oublié de les remonté.Au pire, c'est une des cosses jaune et l'autre bleue sur l'UCH qui sont mal clipsées.
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |