Dernier message de la page précédente :
Juju va nous faire encore des miracle pour l'UCH sa c'est claire sa sens pas bonClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Tiens çà me donne une idée......mais chuuuuuutttttttttt............... icebox a écrit: Nickel tout ça. Et les photos. Bien content de retrouver ma mémère et de lui mettre dedans, çà fait plaizzzzzzzzzzz
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
Ah je ne savais pas que c'était Planplan... Powwaaa les tofs !! Nickel DclsBoss
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Du grand Mendès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Disons que çà risque de se radicaliser encore un level de plus..... Mais je tiens à préciser que ce n'est pas entièrement ma faute, il y a toujours certains zouzou qui me pousse à la conso...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
FabRS74 a écrit: Du grand Mendès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Disons que çà risque de se radicaliser encore un level de plus..... Mais je tiens à préciser que ce n'est pas entièrement ma faute, il y a toujours certains zouzou qui me pousse à la conso... Franchement fait le comme tu le sens, je pense que c'est pas un truc à faire pi à regretter après... c'est radical, c'est clair, et ya du taf en vue... moi j'aurais presque préfèré garder le TDB d'origine... suis plus pour le soft, mais voilà... après je pense que c'est impossible de revenir en arrière une fois que t'as allégé le câblage... ou alors très compliqué...Merci Fab pour les photos, elles sont super classe, j'adore Merci pour cette après-midi, vraiment génial entre "amis de la RS", c'était cool, salutaions à toute ton équipe et ta p'tite femmeA+
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Comme je te disais ta petite m'a donné pas mal d'idée Nous allons étudier çà tranquillement avec la ptite équipe pour sortir quelque chose aux petits oignons alliant radicale et "soft" à la fois, si d'ici là on pourra encore appeler çà "soft" Donc le projet aura été réfléchi afin de ne pas entamer quelque chose à la légère Pas de quoi pour les photos, c'est madame qui a fait le plus gros pendant que nous roulions vu qu'il lui reste 6 mois de pitence à tirer
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ouais... non... clair, mais j'me sentirais coupable que tu fasses quelque chose qui te plaît au final pas... à cause de moi 'fin ça me ferait chier de t'avoir donné de "mauvaises idées"... 'fin j'me comprends quoi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ne t'en fais pas, en me connaissant un peu plus tu verras que je suis comme çà de toute façon A chaque modif je certifie que c'est la dernière mais çà ne marche jamais Ces modifs m'avaient déjà traversé l'esprit puis j'avais laissé de côté mais en les voyants en "vrai" çà m'a finalement remotivé.Rien n'est fait, nous allons nous penché dessus et j'aviserai
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
sa yai on me cache les futur prépa sa craint pour le mécano officiel xD
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Ca m'avait l'air bien sympa cette journée.J'aime bien la plaque Fab.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |