Dernier message de la page précédente :
sauf que debut decembre je serai devant toi si tous se passe bien:dClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Marco a écrit: Il veut meme pas virer les HP je n'y avais pas réfléchis Maintenant que j'y pense.......
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
dudu86240 a écrit: Un Shuffle c'est encore moins lourd Et moins cher. Oula çà devient chinois pour moi là
Rooooooo l'inculte un Ipod Shuffle Si c'est pas du light is right ça
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
j'y connais rien dans c'est truc là J'écoute déjà à peine la radio alors encore moins le temps pour ces petites bête là Mais effectivement c'est bien light comme truc, en plus en gris presque titane
Le mieux c'est que tu te fasses ta musique toi même, en chantant
FabRS74 a écrit: Manu12 a écrit: Salut Fab.Puisque tes baquets ne sont pas encore montés, est-ce que tu pourrais me peser les 2 harnais dans leur emballage, stp ?J'envisage très fortement d'en commander 2 fin novembre, mais comme les harnais ne m'intéressent pas, autant en faire profiter quelqu'un en les revendant.Et pour ça, j'ai besoin de connaitre leurs poids, pour les fdp.Merci d'avance et @+ Pour être très honnête, je n'ai pas de balance La promo est jusqu'au 31/11 il me semble, ne traine pas Bah il me faut attendre la paye, et en +, les Futura noirs ne reviennent en stock que fin novembre, donc bon...2/3 jours pour tout gérer, ça devrait le faire.Je préfère commander 2 pack baquet + harnais et revendre les 2 harnais à quelqu'un qui les veux, plutôt ke de les laisser dans mon garage.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
JP86 a écrit: Le mieux c'est que tu te fasses ta musique toi même, en chantant Vaut mieux que je remette une ligne plutôt que je chante Manu12 a écrit: Bah il me faut attendre la paye, et en +, les Futura noirs ne reviennent en stock que fin novembre, donc bon...2/3 jours pour tout gérer, ça devrait le faire.Je préfère commander 2 pack baquet + harnais et revendre les 2 harnais à quelqu'un qui les veux, plutôt ke de les laisser dans mon garage. C'est sur, autant en profiter Les harnais tu les pèseras quand tu les recevra
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon alors c'est loupé pour les fix alu maison çà ne passe pas sur les RRS ou alors il faut recouper donc enlever de la matière mais çà reste un élément de sécurité donc je ne veux pas prendre le risque de fragiliser la pièce Alors je vais surement prendre des fix acier car pour 2-3 kg d'écart il y a 40-50€ d'écart de prix alors bon je vais pas chercher la petite bête sur le poids vu qu'il me faut aussi acheter des glissières.Sur le site RRS à priori ils vendent des OMP donc elles devraient être compatibles mais je viens de tomber sur celle là à l'instant, elles y ressemblent fortement on dirait http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l ... oire…Reste à savoir si elles se montent avec les RRS
Pas cool...Tu as une idée de comment tu vas fixer ces équerres sur des glissières ? tu reprends les glissières d'origine ?@+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |