Dernier message de la page précédente :
J'avais pas fait le rapprochement pour le gris titane tiensClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Manu12 a écrit: Pas cool...Tu as une idée de comment tu vas fixer ces équerres sur des glissières ? tu reprends les glissières d'origine ?@+ No je vais virer les glissière d'origine car avec les fix OMP je ne pourrais pas me reprendre dessus. Donc bon pour 4€ de différence je vais me prendre des fix OMP + une glissière pour le pilote et çà ira bien Il faut aussi que je trouve des oeillets plus petit car ceux livrés avec les harnais sont trop gros La poisse jusqu'au bout
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
je viens de voir sur le topic de rom http://www.cliors-concept.com/t17253-Ma ... =60J'avais pas fais gaffe mais en plus des fix latérale il faut la console OMP ç'est bien çà
Même avec des fix OMP, je sais pas comment poser une glissière...Normalement, les glissières sont faites pour se poser sur des consoles (spécifiques à chaque véhicule).Mais les consoles ont un entraxe de 34cm. Comment faire pour ensuite y poser des fix (OMP ou autre, tant que c'est de l'homologué FIA, c'est idem pour tous) et arriver à l'entraxe des fixations latérales des baquets, qui doivent être de 40cm ?C'est pas évident, mais bon, comme les glissières ne sont pas homologuées FIA, ya aucun standard...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Alors comme je n'ai encore rien eu dans les mains je ne peux pas te dire Je pensai me prendre les fix latérales et puis c'était réglé mais je m'aperçois qu'il faut aussi la console pour y fixer les fix latérale
Moi, j'ai déjà 2 consoles Sparco, et je pensais ne pas en avoir besoin puisqu'en te lisant, je croyais pouvoir monter les fix latérales direct dans les trous de fixation de la caisse, et poser mes baquets.Mais apparemment, il faut bien 2 consoles, 2 jeux de fix latérales, et 1 ou 2 jeux de glissières en fonction des besoins.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
c'est çà Disons que les fix que l'artiste à faites, sont conçues de manières à être fixé direct sur la caisse Donc je ne m'étais pas penché sur le problème de console ou pas console
Ok.Et donc, ses fix ne vont pas, alors ?Faut que tu rachètes consoles + fix + glissières ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Et mickael, il à quoi comme fix ? des Renault Sport,non ?Regarde de ce côté
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Manu12 a écrit: Ok.Et donc, ses fix ne vont pas, alors ?Faut que tu rachètes consoles + fix + glissières ? ouep je dois tout acheter Mazout 26 a écrit: Et mickael, il à quoi comme fix ? des Renault Sport,non ?Regarde de ce côté ouais il a des RS!Mais je veux pouvoir mettre une glissière au moins pour le pilote Mick les changent les RS car il voudrait aussi en mettre une
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ok.Je suis ce que tu va faire, car je vais peut être être ammené à acheter aussi des fix et tout ce qui va avec...
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mazout 26 a écrit: Ok.Je suis ce que tu va faire, car je vais peut être être ammené à acheter aussi des fix et tout ce qui va avec... çà va se finir comme çà http://www.cliors-concept.com/t12709-Po ... -une-RS.ht… Console OMP + Fix latérale OMP + Glissière pour le piloteSauf que les fix latérales à 15€ du tuto, elles n'existent plus
C'est clair que l'addition finale risque d'être salée... Il faut aussi penser à la fixation de la boucle de ceinture, aux leurres d'airbags, de ceintures et de prétensionneurs...Pour les consoles, regardes sur leboncoin, rallye-forez ou mikadoracing, j'y ai trouvé les miennes.Pour les fix latérales, je pense prendre celles en alu de chez RRS (celles en plusieurs parties), et glissière, je cherche encore la moins chère.Yen a bien chez RS, mais le prix fait peur, tout comme le prix de leurs fixs...Bonnes recherches et @+.PS : si quelqu'un veut 2 harnais RRS 4 points, qu'il me fasse signe.
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
je suis vraiment desolé fabien que sa n est pas marché avec mes consolesapres sur le principe c'est tres simple le dessin que tu as trouvé explique vraiment bientu sais que le jour ou tu dois les monter tu peu compter sur moi si ta besoin d aide
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
alors oui j'ai des fix Renault Sport moi, mais pour tous les jours je vais opté pour une glissiere conducteur au moins!J'attends que Juju s'en occupe tranquilement, il a interet sinon je lui donne pas sa commande Renault sport ^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Manu12 a écrit: C'est clair que l'addition finale risque d'être salée... Il faut aussi penser à la fixation de la boucle de ceinture, aux leurres d'airbags, de ceintures et de prétensionneurs...Pour les consoles, regardes sur leboncoin, rallye-forez ou mikadoracing, j'y ai trouvé les miennes.Pour les fix latérales, je pense prendre celles en alu de chez RRS (celles en plusieurs parties), et glissière, je cherche encore la moins chère.Yen a bien chez RS, mais le prix fait peur, tout comme le prix de leurs fixs...Bonnes recherches et @+.PS : si quelqu'un veut 2 harnais RRS 4 points, qu'il me fasse signe. Alors consoles c'est good j'ai trouvé des OMP Merci ToniLes fix je vais prendre les aciers chez GT2i à 70€ et glissière j'ai trouvé des OMP à 38€ Soit un total de 200 et quelques € avec les FDP artiste4342 a écrit: je suis vraiment desolé fabien que sa n est pas marché avec mes consolesapres sur le principe c'est tres simple le dessin que tu as trouvé explique vraiment bientu sais que le jour ou tu dois les monter tu peu compter sur moi si ta besoin d aide T'inquiète ma poule, c'est pas un souci, je te tiens au jus quand j'ai tous reçu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |